Forums GAMERGEN
Xkey bloque sur Logo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Xkey bloque sur Logo
Bonjour,
Voici 1 mois que j'ai acheter la Xkey V2 et donc autant de temps que je m'en sert (un régal), mais aujourd'hui en voulant lancer battlefield (auquel je joue régulièrement) la Xkey m'affiche erreur de l'iso donc j’éteins mon disque dur et ma xbox, et là ma Xkey est bloquer sur le logo, ne veut plus rien savoir.
J'ai vérifier la Nappe, le HDD le câble USB ...
Elle ne démarre pas non plus avec le bouton eject.
Alors qu'en pensez vous ?
Est-ce qu'il y a une garantie ?
Cordialement,
Voici 1 mois que j'ai acheter la Xkey V2 et donc autant de temps que je m'en sert (un régal), mais aujourd'hui en voulant lancer battlefield (auquel je joue régulièrement) la Xkey m'affiche erreur de l'iso donc j’éteins mon disque dur et ma xbox, et là ma Xkey est bloquer sur le logo, ne veut plus rien savoir.
J'ai vérifier la Nappe, le HDD le câble USB ...
Elle ne démarre pas non plus avec le bouton eject.
Alors qu'en pensez vous ?
Est-ce qu'il y a une garantie ?
Cordialement,
-
ez3kiiel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xkey bloque sur Logo
Essaye de mettre à jour ton xKey avec la version 1.20 b1 ou 1.20 disponible dans la rubrique téléchargements à gauche. Si t'est déjà à jour alors repasse en 1.12 puis remet toi à jour. Tiens nous au courant. 
Edit: Vérifie aussi si tu l'a bien installé: http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html Regarde, on sait jamais.

Edit: Vérifie aussi si tu l'a bien installé: http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html Regarde, on sait jamais.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Bonsoir,
D'accord merci pour ton aide, je vais essayer donc de redescendre en 1.12 puis repasser en 1.20.
Pour les branchements je suis sûr que c'est ok, vu que je l'ai utiliser pendant 1 mois. Après j'ai essayer aussi de brancher à chaud la nappe sur l'USB et j'ai vu un petit arc électrique, donc mon problème pourrai venir de là ?
D'accord merci pour ton aide, je vais essayer donc de redescendre en 1.12 puis repasser en 1.20.
Pour les branchements je suis sûr que c'est ok, vu que je l'ai utiliser pendant 1 mois. Après j'ai essayer aussi de brancher à chaud la nappe sur l'USB et j'ai vu un petit arc électrique, donc mon problème pourrai venir de là ?
-
ez3kiiel Gamer Débutant
La mis à jour ne se lance pas. Je crois que la Xkey est HS :'(
Bien fragile pour 100€ quand même.
Bien fragile pour 100€ quand même.
-
ez3kiiel Gamer Débutant
Tu a essayer de débrancher/rebrancher l'alimentation de la console?
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
Oui j'ai essayer. Pas de changement.
-
ez3kiiel Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1