Forums GAMERGEN
Mise a jour Xbox et xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mise a jour Xbox et xkey
Bonjour a tous
J'ai un soucis J'ai une xbox elite flashé LT 1.1 et la mise a jour de ma xbox est 12625 et je vient d'installé ma xkey sur ma xbox
Maintenant j'ai un problème il y'a la mise a jour de la xbox qui reflash le lecteur que je veux faire pour lancer les nouveau jeux en backup qui le demande.
Je voudrai demandé si j'effectue la mise a jour système de ma xbox changera de quelque chose a ma xkey et si oui qu'est que je doit faire pour pouvoir gérer se problème
J'ai un soucis J'ai une xbox elite flashé LT 1.1 et la mise a jour de ma xbox est 12625 et je vient d'installé ma xkey sur ma xbox
Maintenant j'ai un problème il y'a la mise a jour de la xbox qui reflash le lecteur que je veux faire pour lancer les nouveau jeux en backup qui le demande.
Je voudrai demandé si j'effectue la mise a jour système de ma xbox changera de quelque chose a ma xkey et si oui qu'est que je doit faire pour pouvoir gérer se problème
-
ades_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Adama
- Pays: Cote d Ivoire
Re: Mise a jour Xbox et xkey
Par rapport au xkey, cela ne devrait rien changer car le xkey remplace ton lecteur, il l'emule et donc n'interagis pas avec directement.
Mais attends confirmation de mes collègues pour en être sûr.
Mais attends confirmation de mes collègues pour en être sûr.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Je crois qu'ils sont indépendants, le xkey a juste besoin de la clé du lecteur.
Tu peux donc mettre à jour ta console qui ne peut de toute façon, pas lire les jeux récents avec ce kernel.
Tu peux donc mettre à jour ta console qui ne peut de toute façon, pas lire les jeux récents avec ce kernel.
-
Anon960
Ouais mais avec une XBOX fat faut mettre le firmware et pas seulement la clé sur la micro SD donc si le lecteur est reflashé par la maj , le firmware sera différent; ça va pas poser problème?
-
madhara
À ce moment là, il faudra qu'il mette le firmware adapté pour le XGD3.
-
Anon960
Si tu met à jour ta console, ton lecteur sera reflashé en officiel, tu ne pourra donc plus lire de backups gravés (à moins de reflashé ton lecteur).
Pour le xKey, il te faudra récuperer le firmware sur la micro SD du xKey (sauf si tu avait garder une copie sur ton ordi ou autre), injecter la clé DVD dans un nouveau firmware stock et enfin remplacer le firmware sur la micro SD par le nouveau. Tu pourra ainsi lire tout les jeux.
Pour le xKey, il te faudra récuperer le firmware sur la micro SD du xKey (sauf si tu avait garder une copie sur ton ordi ou autre), injecter la clé DVD dans un nouveau firmware stock et enfin remplacer le firmware sur la micro SD par le nouveau. Tu pourra ainsi lire tout les jeux.

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1