Forums GAMERGEN
[RESOLU] comment graver 16 giga
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] comment graver 16 giga
bonjour a tous , voila je voudrai graver batterfiel 3 mais il fais 12 giga , c est la 1 er fois que je vois un jeu qui prend tant de place pouvez vous dire comment le graver tout en sachant que j utilise imgburn comme logiciel de gravure .
car je ne connais de dvd qui prenne plus que 8 giga
merci de vos reponses
cdt
car je ne connais de dvd qui prenne plus que 8 giga
merci de vos reponses
cdt
-
gettro Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment graver 16 giga
Normalement tu as 2 fichiers ISO. Donc le jeu se grave sur 2 DVD-DL (=double couche).
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
je confirme les dires de watson7, si tu as réellement qu'un seul fichier de 12Go, c'est un fake car tu dois avoir 2 isos de 8,13GO chacun.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
merci bcp pour cette information , je vais pouvoir prendre le jeu en iso et graver mais donc il va falloir jouer avec 2 dvd ? comment est ce possible sur xbox ?
merci pour tous
cdt
merci pour tous
cdt
-
gettro Gamer Débutant
Salut,
Battlefield 3 est composé de deux disques, l'un comprenant la partie multijoueur et la HD, l'autre la partie solo.
Tu dois donc graver le jeu sur deux DVD. Parce que tu te doutes bien qu'un jeu tenant sur un DVD de 16Go ... ça n'existe pas.
Battlefield 3 est composé de deux disques, l'un comprenant la partie multijoueur et la HD, l'autre la partie solo.
Tu dois donc graver le jeu sur deux DVD. Parce que tu te doutes bien qu'un jeu tenant sur un DVD de 16Go ... ça n'existe pas.
-
Anon960
Oui, pour Battlefield 3 tu a normalement deux fichiers ".iso" de 8.13 Go à gravés sur, attentionnn..., 2 DVD! 

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
merci pour vos reponses rapides et precises
tres bon forum
tres bon forum

-
gettro Gamer Débutant