Forums GAMERGEN
[RESOLU] Remplacement lecteur samsung ms 28 et flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Remplacement lecteur samsung ms 28 et flash
Bonjour a tous,
ma question est la suivante dois je d'abord spoofer le nouveau lecteur et le flasher ou je peu juste flasher le nouveau lecteur avec le firmware fais avec la clef du lecteur d'origine ?
Merci d'avance
ma question est la suivante dois je d'abord spoofer le nouveau lecteur et le flasher ou je peu juste flasher le nouveau lecteur avec le firmware fais avec la clef du lecteur d'origine ?
Merci d'avance
Dernière édition par raubi le 03 Mai 2012, 17:51, édité 3 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
Chiwili_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Remplacement lecteur samsung ms 28 et flash
Regarde ce tuto : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html il explique la procédure à suivre pour spoofer 

-
Hypnose_1
Super merci je passe en resolu
Sorry mais j'ai encore une ptite question est ce que avant le flash je peu mettre a jour il n'y a pas de contrainte de firmware? pour info j'ai une xbox sans hdmi avec une Xenon le kernel est 12625 ...
Sorry mais j'ai encore une ptite question est ce que avant le flash je peu mettre a jour il n'y a pas de contrainte de firmware? pour info j'ai une xbox sans hdmi avec une Xenon le kernel est 12625 ...
-
Chiwili_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Chiwili Wrote:Super merci je passe en resolu
Comme ce n'est pas fait, je vais le faire

Content que ton problème soit résolu!
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1