Forums GAMERGEN
[RESOLU] xkey gecko + lecteur fat samsung
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] xkey gecko + lecteur fat samsung
bonjour a tous
est il possible en ayant un xkey "gecko" ainsi qu un lecteur samsung de console fat non flasher de reussir a le brancher sur le pc, le flasher, faire ces backup et etre heureux du resultat ?
je me suis aventuré dans la lecture des 127 pages sur ce frum et je n ai rien trouver a ce sujet
merci de vos reponse
est il possible en ayant un xkey "gecko" ainsi qu un lecteur samsung de console fat non flasher de reussir a le brancher sur le pc, le flasher, faire ces backup et etre heureux du resultat ?
je me suis aventuré dans la lecture des 127 pages sur ce frum et je n ai rien trouver a ce sujet
merci de vos reponse

Dernière édition par makayel le 06 Mai 2012, 18:09, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
MCDrix64 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: xkey gecko + lecteur fat samsung
Le xKey gecko ne sert qu'a dumper la clé dvd et à ripper les jeux originaux, pas à flashé, de plus il n'est compatible qu'avec les Lite-On slim DG-16D4S pour le moment donc tu ne peut rien faire avec sur un Samsung.
Dernière édition par duguy le 05 Mai 2012, 23:33, édité 1 fois.
-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
donc meme si le lecteur samsung de la fat que j ai est flasher impossible de brancher le tout sur mon pc et que ca fonctionne
peut tu m indiquer la raison ?

peut tu m indiquer la raison ?
-
Si tu veux dumper tes jeux originaux, il te faut que tu ais un lecteur flashé en 0800 v3 : http://www.xboxgen.fr/firmware-0800-v3- ... 16913.html
-
Anon960
Pour le moment, les développeurs s'occupent en priorité des slims tout simplement mais qui sait, peut-être qu'avec de futur MAJ d'autres lecteurs seront compatibles mais n'y compte pas trop à mon avis.
Pour dumper des jeux originaux, tu a la technique proposer par UnKnOwN qui nécessite un lecteur d'Xbox BenQ ou Lite-On fat flashé en 0800v3 et connecté au PC afin de suivre ce tuto: http://www.xboxgen.fr/dump-xbox-backup- ... 969-1.html Tu a également le futur X360USB Pro v2 qui devrait permettre, en plus de flashé les lecteurs et tout un tas de truc, de pouvoir dumper des jeux avec n'importe quel lecteurs d'Xbox sans flash en 0800v3 mais juste en connectant le lecteur au PC via le X360USB Pro v2.
Pour dumper des jeux originaux, tu a la technique proposer par UnKnOwN qui nécessite un lecteur d'Xbox BenQ ou Lite-On fat flashé en 0800v3 et connecté au PC afin de suivre ce tuto: http://www.xboxgen.fr/dump-xbox-backup- ... 969-1.html Tu a également le futur X360USB Pro v2 qui devrait permettre, en plus de flashé les lecteurs et tout un tas de truc, de pouvoir dumper des jeux avec n'importe quel lecteurs d'Xbox sans flash en 0800v3 mais juste en connectant le lecteur au PC via le X360USB Pro v2.

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
wahou tout ca est bien prometeur ( on ce croirais en campagne presidentielle )
je rigole ceci dit comme au pays basque on est un peu tetu je pense acheter une slim, demonter, flasher et brancher le tout apres sur le pc via le gecko
BRAVO a vous tous pour vos reponse et du professionalisme dont vous faites preuve . . .
je rigole ceci dit comme au pays basque on est un peu tetu je pense acheter une slim, demonter, flasher et brancher le tout apres sur le pc via le gecko
BRAVO a vous tous pour vos reponse et du professionalisme dont vous faites preuve . . .
-
une derniere question: pour le flash d un lecteur de slim l adresse du tuto merci
voila c est tout il a ete resolu d une main de maitre ....
voila c est tout il a ete resolu d une main de maitre ....
-
9 messages
• Page 1 sur 1