Forums GAMERGEN

Mettre à jour ma XBOX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre à jour ma XBOX

Message non lupar akuma_1 » 08 Mai 2012, 12:44

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum (malgré certaines lectures il y a quelques temps) afin de vous exposer mon problème.

J4ai une veille XBOX 360 Elite avec un dashboard très ancien 8XXX. Ma console est flashé et je souhaiterai la mettre à jour pour jouer aux jeux récents ou presque (genre halo combat evolved ou j'ai un problème actuellement.

J'ai a priori un lecteur Samsung et il doit être flashé. J'ai cru voir qu'on pouvait reflasher le lecteur samsung uniquement par USBdonc je pensais mettre à jour le dashboard puis reflasher le lecteur par ce système.

Pouvez vous me confirmer que cela est possible ? Si oui quel dashboard est a installer ?

Merci de votre aide.

Re: Mettre à jour ma XBOX

Message non lupar Wats0n7 » 08 Mai 2012, 15:56

En mettant à jour ton dashboard, ton lecteur sera reflashé en firmware dit "stock", c'est à dire un firmware d'origine Microsoft plus récent que ton firmware d'origine, si je ne dis pas de bêtises.

Bref de toute façons il te refaudra flasher ton lecteur avec un firmware LT+2.01 il me semble, le dernier custom firmware (=CFW) disponible pour les samsung.

Tu trouvera à cette adresse le tutoriel pour flasher les lecteurs samsung, MS28 ou MS25.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar mamoul » 08 Mai 2012, 15:58

Bonjour,
Isdrydge Wrote:J'ai a priori un lecteur Samsung et il doit être flashé. J'ai cru voir qu'on pouvait reflasher le lecteur samsung uniquement par USB

J'aimerais bien savoir ou tu as vu ça, impossible de flasher un lecteur par usb, ça serait trop simple Je pense que tu as du confondre avec la maj du dashboard qui elle peut s'effectuer avec une clef USB

Vu que tu as un lecteur tu devras procéder comme ceci :
- flasher tout d'abord ton lecteur avec un firmware stock (vu qu'il est actuellement flashé) en utilisant le tuto de flash suivant : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-7.html

- une fois revenu en firmware d'origine microsoft, met à jour ta console par USB, autant prendre le dernier dash (14719)

- ensuite tu reprends le tuto de flash et tu flash ton lecteur en LT2.01

EDIT : pour un lecteur samsung je déconseille fortement de mettre à jour la console avec un lecteur flashé, car risque d'erreur E66. C'est pour cela que je te met plus haut de passer d'abord firmware stock via un flash.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Message non lupar Wats0n7 » 08 Mai 2012, 16:13

Ou alors il a confondu avec le X360 USB pro
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jeremy