Forums GAMERGEN
LITEON 02510c a du mal à lire les jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
LITEON 02510c a du mal à lire les jeux
Bonjour/Bonsoir,
J'ai récupérer une xbox HS, son problème : freeze lors du démarrage et pendant les parties de jeux.
Je l'ai démonter, nettoyer un peu (nettoyage de la lentille avec de l'alcool sur un coton tige), flasher le lecteur (Lite-On 74850c) en LT+3.0.
Depuis, elle fonctionne niquel, j'ai jamais remarqué de freeze mais maintenant, je trouve qu'elle a dû mal à lire les DVD.
J'ai essayé tout mes backups et tout mes orignaux, seul mon backup de GTA 4 passe (pas de freeze, pas de latence, rien !).
A partir de là, j'en déduis que la lentille n'est pas morte.
Quand j'insère un DVD :
- soit la xbox me dit "Ouvrir le lecteur"
- soit la xbox me dit "Jouer", mais au bout de 10 secondes de chargement, je recois le message d'erreur "Disque illisble".
Le lecteur se ferme et s'ouvre bien quand je le demande.
Bref, je ne sais pas du tout d'où ca peut venir.
P.S. : Je l'ai flashé 3 fois.
J'ai récupérer une xbox HS, son problème : freeze lors du démarrage et pendant les parties de jeux.
Je l'ai démonter, nettoyer un peu (nettoyage de la lentille avec de l'alcool sur un coton tige), flasher le lecteur (Lite-On 74850c) en LT+3.0.
Depuis, elle fonctionne niquel, j'ai jamais remarqué de freeze mais maintenant, je trouve qu'elle a dû mal à lire les DVD.
J'ai essayé tout mes backups et tout mes orignaux, seul mon backup de GTA 4 passe (pas de freeze, pas de latence, rien !).
A partir de là, j'en déduis que la lentille n'est pas morte.
Quand j'insère un DVD :
- soit la xbox me dit "Ouvrir le lecteur"
- soit la xbox me dit "Jouer", mais au bout de 10 secondes de chargement, je recois le message d'erreur "Disque illisble".
Le lecteur se ferme et s'ouvre bien quand je le demande.
Bref, je ne sais pas du tout d'où ca peut venir.
P.S. : Je l'ai flashé 3 fois.
-
Mcrbt Gamer Averti
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: LITEON 02510c a du mal à lire les jeux
Salut quels sont les jeu qui ne passent pas exactement ? Les as tu passé sous le dernier ABGX ?
-
Moriar
MW3, FIFA 12, Le Seigneur des Anneaux : La guerre du nord, etc.
Et oui, ils sont passés par AGBX et graver via ImgBurn.
Le problème ne vient pas des DVD, vu que je les utilise pour jouer sur mon autre XBOX 360 (dotée, elle aussi, du lecteur LiteOn 74850c).
Et oui, ils sont passés par AGBX et graver via ImgBurn.
Le problème ne vient pas des DVD, vu que je les utilise pour jouer sur mon autre XBOX 360 (dotée, elle aussi, du lecteur LiteOn 74850c).
-
Mcrbt Gamer Averti
visiblement ton bloc optique est fatigué, au vu des infos que tu donne il est à remplacer
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J'y ai pensé.
Mais pourquoi GTA 4 tourne bien ? Et pas les autres DVD ?
Ne serait-ce pas une erreur lors du flash ? Ou alors le câble sata, qui relie le lecteur à la carte mère, qui est endommagé ?
Mais pourquoi GTA 4 tourne bien ? Et pas les autres DVD ?
Ne serait-ce pas une erreur lors du flash ? Ou alors le câble sata, qui relie le lecteur à la carte mère, qui est endommagé ?
-
Mcrbt Gamer Averti
Le reste de mes backups.
Je ne vais pas les citer, la liste est longue, mais seul le backup de GTA IV fonctionne. Je trouve ca vraiment étrange ...
Je ne vais pas les citer, la liste est longue, mais seul le backup de GTA IV fonctionne. Je trouve ca vraiment étrange ...
-
Mcrbt Gamer Averti
Ce sont des jeux XGD2 ou XGD3 ?
GTA IV c'est un original ou un backup ?
GTA IV c'est un original ou un backup ?
-
Anon960
Il y a des XGD2 et des XGD3, tous sont des backups (GTA IV y comprit).
J'ai seulement 2 jeux orignaux, et ils ne sont pas reconnus non plus.
Le problème ne peut pas venir des DVD, comme dit précedemment, puisque je les utilise tout le temps pour jouer sur mon autre XBOX 360.
Donc c'est soit un problème matériel, soit un problème lors du flash.
Mais si c'est un problème matériel, la console le détecterai et me le dirait, non ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de flash, puisque ce n'est pas la première console que je flash et je l'ai flashé plusieurs fois pour être sûr d'avoir fait un boulot correct.
J'ai seulement 2 jeux orignaux, et ils ne sont pas reconnus non plus.
Le problème ne peut pas venir des DVD, comme dit précedemment, puisque je les utilise tout le temps pour jouer sur mon autre XBOX 360.
Donc c'est soit un problème matériel, soit un problème lors du flash.
Mais si c'est un problème matériel, la console le détecterai et me le dirait, non ?
Je ne pense pas que ce soit un problème de flash, puisque ce n'est pas la première console que je flash et je l'ai flashé plusieurs fois pour être sûr d'avoir fait un boulot correct.
Dernière édition par letitloveurdu44 le 08 Mai 2012, 21:08, édité 1 fois.
-
Mcrbt Gamer Averti
Alors,
mamoul76 Wrote:visiblement ton bloc optique est fatigué, au vu des infos que tu donne il est à remplacer
-
Anon960
Très bien.
Je vais commander un bloc optique et le changer.
Je tâcherai de vous donner une réponse le plus rapidement possible.
Je vais commander un bloc optique et le changer.
Je tâcherai de vous donner une réponse le plus rapidement possible.
-
Mcrbt Gamer Averti
Bloc optique changé.
Ca galère de temps en temps, je n'ai réussi qu'à lancer Modern Warfare 3.
Ca galère de temps en temps, je n'ai réussi qu'à lancer Modern Warfare 3.
-
Mcrbt Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2