Forums GAMERGEN
[RESOLU] Comment flasher son lecteur LT+2 en LT+3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Comment flasher son lecteur LT+2 en LT+3
Bonjour,
Je possède une X-Box 360 slim que j'ai achetée avec le CFW LT+1.1.
A l'origine le lecteur est un Liteon 9504.
J'ai renvoyé au vendeur ma console pour la mettre en LT+2.
Donc actuellement je suis en LT+2 avec un dashboard 13604.
J'usqu'à récemment je patchai les jeux XGD3 avec la topology data LT+2 pour qu'ils tournent avec mon LT+2.
Seulement, les derniers jeux XGD3 demandent une mise à jour, je souhaiteraits donc flasher mon lecteur en LT+3 et avoir le dernier dashboard.
Je précise que ma console n'a jamais été connectée au live, donc pas de MAJ sournoise.
En outre, je n'ai pas la clé d'origine de mon lecteur, n'ayant jamais fait moi-même la manip' de flash du lecteur.
Question: Est-ce que je peux flasher moi-même mon lecteur pour passer de LT+2 à LT+3, et si oui, quelle est la manipulation et le matériel nécessaire. J'ai bien lu les tutos d'XBoxgen, mais je souhaite avoir vos avis afin de ne pas faire de bêtise.
Merci à vous.
Je possède une X-Box 360 slim que j'ai achetée avec le CFW LT+1.1.
A l'origine le lecteur est un Liteon 9504.
J'ai renvoyé au vendeur ma console pour la mettre en LT+2.
Donc actuellement je suis en LT+2 avec un dashboard 13604.
J'usqu'à récemment je patchai les jeux XGD3 avec la topology data LT+2 pour qu'ils tournent avec mon LT+2.
Seulement, les derniers jeux XGD3 demandent une mise à jour, je souhaiteraits donc flasher mon lecteur en LT+3 et avoir le dernier dashboard.
Je précise que ma console n'a jamais été connectée au live, donc pas de MAJ sournoise.
En outre, je n'ai pas la clé d'origine de mon lecteur, n'ayant jamais fait moi-même la manip' de flash du lecteur.
Question: Est-ce que je peux flasher moi-même mon lecteur pour passer de LT+2 à LT+3, et si oui, quelle est la manipulation et le matériel nécessaire. J'ai bien lu les tutos d'XBoxgen, mais je souhaite avoir vos avis afin de ne pas faire de bêtise.
Merci à vous.
Dernière édition par makayel le 12 Mai 2012, 21:02, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
Diogène Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Comment flasher son lecteur LT+2 en LT+3
Salut,
Regarde ici http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html toutes les réponses à tes questions sont la.
Si tu n'à pas la clé, il faut passer par l'étape de dump et ensuite, débloquer ton lecteur en écriture.
Les liteon slim sont bloqué en écriture avec les dernière maj, ton PCB à peut être été remplacé ... Il faut ouvrir pour voir.
Regarde ici http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html toutes les réponses à tes questions sont la.
Si tu n'à pas la clé, il faut passer par l'étape de dump et ensuite, débloquer ton lecteur en écriture.
Les liteon slim sont bloqué en écriture avec les dernière maj, ton PCB à peut être été remplacé ... Il faut ouvrir pour voir.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Merci de ta réponse, mais à quoi je vois si le PCB a été remplacé ou non?
De plus, comment débloquer le lecture en écriture?(a priori, si le PCB a été changé, alors pas de blocage en écriture du lecteur, correct?).
De plus, comment débloquer le lecture en écriture?(a priori, si le PCB a été changé, alors pas de blocage en écriture du lecteur, correct?).
-
J'ai ouvert ma console et accédé à mon lecteur.
Il s'agit d'un Liteon 9504 avec une puce Windbond.
Le PCB est celui d'origine.
En revanche, je n'ai pas connecté le lecteur avec Jungleflasher.
En sachant qu'à l'achat mon lecteur était flashé en LT+1, que par la suite il a été flashé en LT+2, sans changement du PCB, quel matériel me faut-il pour le flasher en LT+3?
Est-ce que Jungleflasher seul me suffit?
Merci de vos réponses.
Il s'agit d'un Liteon 9504 avec une puce Windbond.
Le PCB est celui d'origine.
En revanche, je n'ai pas connecté le lecteur avec Jungleflasher.
En sachant qu'à l'achat mon lecteur était flashé en LT+1, que par la suite il a été flashé en LT+2, sans changement du PCB, quel matériel me faut-il pour le flasher en LT+3?
Est-ce que Jungleflasher seul me suffit?
Merci de vos réponses.
-
Salut UnKnOwN,
Je suis en kernel 13604.
Je suis en kernel 13604.
-
lorsque tu passeras le kernel 13599 ou +, ton lecteur seras bloquer en écriture et de ce fait le reflash seras compliquer pour un débutant car tu as un chipset winbond, passe par un tech ou tu achètes un pcb de remplacement tx, mais il te faudra tout de même en peu de matos pour que ton lecteur soit reconnu sur ton pc;
Cela te couteras moins chère de passer par un tech, et je te conseil même de glitcher ta console vu que tu n'es pas connecté au live (étant donné que ta console n'est pas à jour !!)
sinon comme matos il te faut donc :
Un usb pro, de quoi alimenter ton lecteur (ck), et un kamikaze template pour percé le chip ou un pcb tx.
Voilà, bon courage !!
Cela te couteras moins chère de passer par un tech, et je te conseil même de glitcher ta console vu que tu n'es pas connecté au live (étant donné que ta console n'est pas à jour !!)
sinon comme matos il te faut donc :
Un usb pro, de quoi alimenter ton lecteur (ck), et un kamikaze template pour percé le chip ou un pcb tx.
Voilà, bon courage !!
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Merci pour ta réponse, à la fois rapide et complète.
Je pense que je vais suivre tes conseils et faire faire la MAJ en LT+3 par un tech.
A+
Je pense que je vais suivre tes conseils et faire faire la MAJ en LT+3 par un tech.
A+
-
Diogène Wrote:Je suis en kernel 13604.
Tu es sûr que le PCB n'a pas été changé ?
-
Anon960
Re: [RESOLU] Comment flasher son lecteur LT+2 en LT+3
Concernant le PCB, je n'ai pas de commutateur WP dessus et celui de la Team Xecuter est blanc, le mien est vert comme celui d'origine.
Je pense donc qu'il s'agit du PCB d'origine.
Je pense donc qu'il s'agit du PCB d'origine.
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2