Forums GAMERGEN
Remplacer lecteur BenQ par Hitachi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Remplacer lecteur BenQ par Hitachi
Bonjour,
J'ai une xbox 360 flashé en LT3 avec un lecteur BenQ qui galère vraiment à lire les jeux xdg3. J'ai aussi un hitachi 47 flashé en LT2 ou LT3 sur une console qui ne marche plus. J'aimerais donc installer le lecteur hitachi à la place du BenQ.
J'ai cherché un peu partout mais j'ai trouvé plusieurs manières de procéder donc si vous avez une méthode qui marche, je prends.
J'ai les clés des deux lecteurs.
Merci
J'ai une xbox 360 flashé en LT3 avec un lecteur BenQ qui galère vraiment à lire les jeux xdg3. J'ai aussi un hitachi 47 flashé en LT2 ou LT3 sur une console qui ne marche plus. J'aimerais donc installer le lecteur hitachi à la place du BenQ.
J'ai cherché un peu partout mais j'ai trouvé plusieurs manières de procéder donc si vous avez une méthode qui marche, je prends.
J'ai les clés des deux lecteurs.
Merci

-
ManyMen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Remplacer lecteur BenQ par Hitachi
Non, on ne remplace pas un lecteur capable de lire les XGD3 et de checker les vérifications AP2.5 par un lecteur qui n'en est pas capable, sinon tu vas avoir des soucis.
Donc mauvaise idée !! Remplace ton BenQ par un BenQ ou un LiteOn, tu ne dois pas avoir de chance, moi depuis 4ans, jamais aucun problème avec mon BenQ.
Donc mauvaise idée !! Remplace ton BenQ par un BenQ ou un LiteOn, tu ne dois pas avoir de chance, moi depuis 4ans, jamais aucun problème avec mon BenQ.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
bonjour,je confirme les dire de watson7 remplace ton benq par un autre benq ou un liteon car le lt 3.0 est capricieux il n'accepte pas le spoof d'un benq vers un hitachi 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Salut si tu as un benq as tu tente de faire un erase avec dosflash et tu reinette ton firmwarre hacke .
Car si il a que des petits problèmes sa peut les corriger
Car si il a que des petits problèmes sa peut les corriger
-
coincoin2010 Gamer Maitre
Ok merci de vos conseils, je vais tenter l'erase avec dosflash.
C'est assez pénible, il a toujours bien marché et la lentille est bien calibré mais il a vraiment du mal à lire les backups xdg3 qui passent niquel sur un liteon par exemple.
C'est assez pénible, il a toujours bien marché et la lentille est bien calibré mais il a vraiment du mal à lire les backups xdg3 qui passent niquel sur un liteon par exemple.
-
Oui et surtout apreS mets bien le 3.0 .
Tu es sur que c est pas certains graves que tu avais en 2.0 qui passe pas bien en 3.0
Car si c est le cas il faut pas oublier de bien patcher les jeux pour le lt 3.0 avec abgx 1.06
Car sinon c est. Normal que ta des problèmes
Tu es sur que c est pas certains graves que tu avais en 2.0 qui passe pas bien en 3.0
Car si c est le cas il faut pas oublier de bien patcher les jeux pour le lt 3.0 avec abgx 1.06
Car sinon c est. Normal que ta des problèmes
-
Oui pareil, comme coincoin le dit, passe tous TES BACKUPS dans ABGX 1.0.6 (en suivant ce tuto) avant de les graver. Grave les sur LiteOn iHas chipset B.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
Nan ce sont des backups récents comme Protoype 2, je l'ai bien patché avant, puis gravé avec un ihas124b flashé iXtrem et le jeu me met tout le temps disque illisible alors que sur mon liteon en 3.0 il se lance sans soucis. Enfin je croise les doigts pour qu'un reflashage change la donne
-
Si tu précise que ça marche sur un autre lecteur lite-on, en effet faut reflasher pour en être sûr.
La plupart du temps "Disque illisible" = pb de firmware.
La plupart du temps "Disque illisible" = pb de firmware.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
Sa arrive parfois que les benq on est oblige de faire un erase
Pour qui refonctionne parfaitement apres.
Pour qui refonctionne parfaitement apres.
-
Moi qui pensait que c'était le meilleur des lecteurs !! Ben quand tu flash toutes façons y'a un erase obligatoirement.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
Perso c arrive deux fois que j ai dut passer par un erase avec dos flash .
Car sinon le cfw faisait mal son boulot .
Mais sinon les benq c est des superbe lecteur
Car pratiquement inbrickable et tu les flash en moins de deux .
Car sinon le cfw faisait mal son boulot .
Mais sinon les benq c est des superbe lecteur
Car pratiquement inbrickable et tu les flash en moins de deux .
-
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2