Forums GAMERGEN

Écran L768 + Xbox = problème en perspective

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Écran L768 + Xbox = problème en perspective

Message non lupar LoLeuR95 » 15 Mai 2012, 20:54

Salut à tous .

Comme vous l'aurez compris, j'ai un souci pour brancher ma Xbox 360 sur mon écran L768 (Eizo) comportant une DVI-D F et une VGA F (hormis USB). J'ai acheté un adaptateur YUV DVI-I (erreur d'ailleurs) et j'ai aussi un convertisseur DVI-I VGA.

J'ai un écran noir sans signal .. J'ai trouvé une supposable raison, les termes HDCP ou du même genre pour la Connectique.

Bref ! Au final, ma question sera la suivante. Existe-t-il Un moyen de brancher ma Xbox a mon écran .. ? Si possible en YUV (je prends le câble YUV + RCA, YUV pour l'écran et RCA pour mon Pinnacle Dazzle) ou sinon en HDMI. (je compte aller à Boulanger pour ceux qui connaissent demain midi). Sachant que le DVI sortant ne me gêneras (j'ai l'adaptateur DVI VGA) !

Merci d'avance. :)
Dernière édition par event33 le 15 Mai 2012, 21:57, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
LoLeuR95 Gamer Débutant
Prénom: Antoine
Pays: France

Re: Écran L768 + Xbox = problème en perspective

Message non lupar grocho_49 » 15 Mai 2012, 21:55

Tout simplement, il te faut un cabble HDMI vers DVI, par contre, pour le son, il te faut l'adaptateur officiel ... avec une sortie avec deux RCA
grocho_49 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Laurent

Re: Écran L768 + Xbox = problème en perspective

Message non lupar LoLeuR95 » 15 Mai 2012, 23:01

Donc un HDMI vers DVI suffirait .. Je vais acheter ça avec le câble, par contre, comment faire pour filmer aussi en RCA si le HDMI est branché ? :/
LoLeuR95 Gamer Débutant
Prénom: Antoine

Retourner vers Entraide et dépannage