Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème installation xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème installation xkey
Bonjour à tous,
J'ai un souci et c'est pour cela que je m'adresse à vous.
J'ai acheté un Xkey d'occasion à une personne qui m'a dit ne jamais l'avoir installé mais j'ai des doutes.
J'ai monté correctement le Xkey, j'ai monté et démonté plusieurs fois, j'ai tout vérifié.
J'ai bien mis le firmware.bin contenant ma clé sur la carte SD, j'ai même formaté puis recréé la carte SD mais rien n'y fait.
La console démarre normalement, le lecteur ne s'ouvre plus ce qui est normal, la télécommande du Xkey n'affiche rien sauf lorsque j'appuie sur un bouton, elle marque Xkey 11 et c'est tout.
Si je connecte mon DD USB directement au dongle USB, rien ne se passe.
A l'aide s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Merci.
J'ai un souci et c'est pour cela que je m'adresse à vous.
J'ai acheté un Xkey d'occasion à une personne qui m'a dit ne jamais l'avoir installé mais j'ai des doutes.
J'ai monté correctement le Xkey, j'ai monté et démonté plusieurs fois, j'ai tout vérifié.
J'ai bien mis le firmware.bin contenant ma clé sur la carte SD, j'ai même formaté puis recréé la carte SD mais rien n'y fait.
La console démarre normalement, le lecteur ne s'ouvre plus ce qui est normal, la télécommande du Xkey n'affiche rien sauf lorsque j'appuie sur un bouton, elle marque Xkey 11 et c'est tout.
Si je connecte mon DD USB directement au dongle USB, rien ne se passe.
A l'aide s'il vous plait, je ne sais plus quoi faire.
Merci.
Dernière édition par Invité le 18 Mai 2012, 11:00, édité 2 fois.
-
kimo62 Gamer du Dimanche
- Prénom: kimo
- Pays: France
Re: Problème installation xkey
bonjour,tu possède une xbox 360 fat ou slim?si tu possède une fat a tu bien renommer le fichier dummy en firmware.bin avec un orig.bin 02510c
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
J'ai une fat, j'ai bien renommé en firmware.bin et j'ai pris un firmware stock pour samsung ms25. Aucune led ne clignote sur le pcb et la console démarre impec sans erreur 64.
Quand je démarre la console avec le bouton eject, j'arrive sans problème à lire des jeux sur dvd.
Quand je démarre la console avec le bouton eject, j'arrive sans problème à lire des jeux sur dvd.
-
kimo62 Gamer du Dimanche
Tu l'as pris où ton firmware stock ? De ton propre lecteur j'espère ?
Car le firmware doit contenir la clé de ton lecteur !
Je ne déplace pas le sujet, en attendant de voir quel est ton réel problème, mais si c'est ce que je pense, c'est le firmware qui ne contient aucune clé.
Car le firmware doit contenir la clé de ton lecteur !
Je ne déplace pas le sujet, en attendant de voir quel est ton réel problème, mais si c'est ce que je pense, c'est le firmware qui ne contient aucune clé.
-
Wats0n7 Gamer Bronze
- Prénom: Jeremy
Le firmware stock, je l'ai pris http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-origines-pour-tous-lecteurs-telechargement-16928.html
J'ai ensuite inséré ma clé dedans à l'aide de jungleflasher.
S'il y avait un problème de firmware, ne penses-tu pas que j'aurais une erreur 64 en démarrant ma console ?
J'ai ensuite inséré ma clé dedans à l'aide de jungleflasher.
S'il y avait un problème de firmware, ne penses-tu pas que j'aurais une erreur 64 en démarrant ma console ?
-
kimo62 Gamer du Dimanche
Bonjour, as tu fais la maj du xkey et/ou mis le fichier xkey.cfg à la racine de ton DD externe ?
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J'ai refait la carte micro SD en y mettant l'image du dernier firmware xkey et il y a le fichier xkey.cfg dessus mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai également créé un dossier games sur mon DD USB et j'y ai mis un iso mais rien n'est détecté.
J'ai également créé un dossier games sur mon DD USB et j'y ai mis un iso mais rien n'est détecté.
-
kimo62 Gamer du Dimanche
le fichier xkey tu dois le mettre sur le DD, dans la microSD tu n'as besoin de mettre que le firmware.
mamoul
-
mamoul Ancien
J'ai mis uniquement le firmware sur la micro sd et le fichier xkey.cfg sur mon disque dur en NTFS (j'ai aussi testé une clé usb) mais toujours pareil.
La télécommande ne s'allume pas au démarrage de la console et lorsque j'appuie sur un des 3 boutons, elle me met le logo xkey 11.
La télécommande ne s'allume pas au démarrage de la console et lorsque j'appuie sur un des 3 boutons, elle me met le logo xkey 11.
-
kimo62 Gamer du Dimanche
Essaye de télécharger ce firmware : http://www.xboxgen.fr/xkey-xk3y-firmwar ... 20325.html, met le sur ton DD et essaye de le lancer.
Ton disque dur externe, est alimenté par USB ou par secteur ?
Ton disque dur externe, est alimenté par USB ou par secteur ?
mamoul
-
mamoul Ancien
Merci de te donner autant de mal pour moi.
J'ai fait ce que tu m'as dit même si le firmware présent sur la micro sd est déjà celui indiqué par ton lien.
Rien n'y fait !
Mon disque dur est auto alimenté.
Je crois que je vais me résigner à ramener ma console chez un professionnel qui je pense me dira que mon Xkey est HS.
J'ai fait ce que tu m'as dit même si le firmware présent sur la micro sd est déjà celui indiqué par ton lien.
Rien n'y fait !
Mon disque dur est auto alimenté.
Je crois que je vais me résigner à ramener ma console chez un professionnel qui je pense me dira que mon Xkey est HS.
-
kimo62 Gamer du Dimanche
utilise dans ce cas un câble avec 2 sorties USB, dans ce genre la : http://www.pixmania.com/fr/fr/9830046/a ... e-a-m.html, certainement que ton DD n'est pas suffisamment alimenté pour être détecté par le xkey.
mamoul
-
mamoul Ancien
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2