Forums GAMERGEN
jtag kernel12625
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
jtag kernel12625
bonjour tout le monde
alors voila, j'ai une xbox 360 fat en kernel 2.0.12625.0, mais ils saverent quelle ne lit plus de jeu (je crois que le lecteur est mort il fait des bruit bizarre...) donc je voulais lui trouver une autre utilité et j'ai trouver les menu alternatif permettant de lancer des homebrews mais apparament ma console a un kernel trop elevé
je voulais savoir si il y avais d'autre manière d'installer le hack jtag de nos jours car je n'ais trouver que des poste vieux d'un an
voila voila
cordialement xperyo
alors voila, j'ai une xbox 360 fat en kernel 2.0.12625.0, mais ils saverent quelle ne lit plus de jeu (je crois que le lecteur est mort il fait des bruit bizarre...) donc je voulais lui trouver une autre utilité et j'ai trouver les menu alternatif permettant de lancer des homebrews mais apparament ma console a un kernel trop elevé
je voulais savoir si il y avais d'autre manière d'installer le hack jtag de nos jours car je n'ais trouver que des poste vieux d'un an
voila voila
cordialement xperyo
-
playxperyo Gamer Débutant
- Prénom: A
- Pays: France
Re: jtag kernel12625
Salut!
Oui, tu as l'équivalent du jtag: le GLITCH HACK!
Un peu plus compliquer que le jtag à mettre en place, mais pour le meme resultat:
jeux sur hdd externe, homebrews, emulateurs, xbla, dlc etc
Oui, tu as l'équivalent du jtag: le GLITCH HACK!
Un peu plus compliquer que le jtag à mettre en place, mais pour le meme resultat:
jeux sur hdd externe, homebrews, emulateurs, xbla, dlc etc
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
salut mellika et merci pour ta reponse
ouai mais bon faut acheter une puce et l'installer =/
ouai mais bon faut acheter une puce et l'installer =/
-
playxperyo Gamer Débutant
- Prénom: A
Oui, le JTAG, si il était possible à la base, serait aussi difficile à mettre en place, si ce n'est plus.
Le Glitch est plus facile, plus accessible, et plus évolué.
Le Glitch est plus facile, plus accessible, et plus évolué.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1