Forums GAMERGEN
Problème Xbox 360 HDMI + adaptateur optique
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème Xbox 360 HDMI + adaptateur optique
Bonjour,
je poste ce sujet car j'ai l'impression d'etre seul à avoir ce problème. J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
j'ai une Xbox360 avec sortie HDMI, je souhaite jouer sur mon ecran d'ordi qui n'a ni haut parleurs ni sortie audio. j'ai donc acheté un adaptateur RCA/optique mais le probleme c'est quand je brance les 2 prises (HDMI + Adaptateur) sur la box, elle s'eteind puis redemarre sans arret. impossible de brancher ces 2 prises en même temps. j'ai essayé de voir les paramètres de sortie audio de la box mais rien à faire.
quelqu'un connait-il se problème ?
Merci pour votre aide
je poste ce sujet car j'ai l'impression d'etre seul à avoir ce problème. J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
j'ai une Xbox360 avec sortie HDMI, je souhaite jouer sur mon ecran d'ordi qui n'a ni haut parleurs ni sortie audio. j'ai donc acheté un adaptateur RCA/optique mais le probleme c'est quand je brance les 2 prises (HDMI + Adaptateur) sur la box, elle s'eteind puis redemarre sans arret. impossible de brancher ces 2 prises en même temps. j'ai essayé de voir les paramètres de sortie audio de la box mais rien à faire.
quelqu'un connait-il se problème ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par makayel le 14 Juin 2012, 16:00, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
Raison: Sujet déplacé
-
lolod76 Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Problème Xbox 360 HDMI + adaptateur optique
Tu ne peux pas brancher deux câbles dans deux sorties indépendantes en même temps. La console n'en gère qu'une à la fois.
Soit tu prends un cable VGA HD avec le son en RCA, soit tu oublies l'écran de PC^^
Soit tu prends un cable VGA HD avec le son en RCA, soit tu oublies l'écran de PC^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour cette réponse rapide.
comment ce fait-il que certains y arrivent ?
De plus des packs cable HDMI + adaptateur optique se vendent .
comment ce fait-il que certains y arrivent ?
De plus des packs cable HDMI + adaptateur optique se vendent .

-
lolod76 Gamer Débutant
Salut,
tu t'es un peu beaucoup trompé de section là. Cette dernière est réservée uniquement aux présentations des membres ... Je déplace.
Ils ont une Xbox 360 S. Sur cette console, il y a un port directement derrière.
tu t'es un peu beaucoup trompé de section là. Cette dernière est réservée uniquement aux présentations des membres ... Je déplace.
lolod76 Wrote:comment ce fait-il que certains y arrivent ?
Ils ont une Xbox 360 S. Sur cette console, il y a un port directement derrière.
-
Anon960
Je sais pas si c'est ce que tu veux faire mais moi, quand je joue sur écran de PC sans enceinte,
je branche le HDMI sur l'écran puis j'utilise l'adaptateur officiel que tu a posté en photo, et je ressors le son via les RCA avec adaptateur RCA > Jack pour brancher un kit enceinte de pc, et ça marche très bien, jamais essayé l'optique cependant.
PS : Xbox 360 FAT
Tu utilise quoi comme adaptateur pour sortir en optique ?
Si tu utilise le câble d'origine avec la sortie vidéo, ton problème viens peut-être de la !
je branche le HDMI sur l'écran puis j'utilise l'adaptateur officiel que tu a posté en photo, et je ressors le son via les RCA avec adaptateur RCA > Jack pour brancher un kit enceinte de pc, et ça marche très bien, jamais essayé l'optique cependant.
PS : Xbox 360 FAT
Tu utilise quoi comme adaptateur pour sortir en optique ?
Si tu utilise le câble d'origine avec la sortie vidéo, ton problème viens peut-être de la !
-
grocho_49 Gamer Bronze
Merci grocho_49,
Je branche aussi le HDMI sur l'écran mais j'utilise un adaptateur non officiel, j'ai essayé les RCA et l'optique mais même sans rien branché, juste en insérant adaptateur la XBox s’éteint.
j'ai vu plusieurs post et vidéo ou les possesseur de Xbox branche l'Hdmi et l'adaptateur et ils peuvent jouer sur ecran PC avec un ampli.
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas dans mon cas.
Je branche aussi le HDMI sur l'écran mais j'utilise un adaptateur non officiel, j'ai essayé les RCA et l'optique mais même sans rien branché, juste en insérant adaptateur la XBox s’éteint.
j'ai vu plusieurs post et vidéo ou les possesseur de Xbox branche l'Hdmi et l'adaptateur et ils peuvent jouer sur ecran PC avec un ampli.
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas dans mon cas.
-
lolod76 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1