Forums GAMERGEN
[RESOLU] flasher disque dur non officiel avec un portable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] flasher disque dur non officiel avec un portable
Bonjour, j'ai essayé d'effectuer le tuto pour flasher un disque dur non officiel avec hddhackr mais le logiciel ne détecte rien, le message d'erreur est "no ata device present". Je précise que je peux mettre que un seul disque dur sur mon ordi.
Est ce que il y une solution?
Merci d'avance.
Est ce que il y une solution?
Merci d'avance.
Dernière édition par event33 le 14 Juin 2012, 19:15, édité 2 fois.
Raison: Bannière "résolu" ajouté
Raison: Bannière "résolu" ajouté
-
jimx7777777 Gamer Débutant
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Re: flasher disque dur non officiel avec un ordinateur porta
99% des problèmes sont liés au Chipset SATA ou à la configuration du BIOS donc vérifiez que ceux-ci sont fonctionnels avant de blâmer le programme.
Vérifie que ton disque dur est detecter sur le bios et que c'est un digital wastern
Vérifie que ton disque dur est detecter sur le bios et que c'est un digital wastern
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Re: flasher disque dur non officiel avec un ordinateur porta
Merci, c'était bien dans le bios, j'ai fouillé un peu et j'ai fini par trouver.
-
jimx7777777 Gamer Débutant
- Prénom: jimmy
3 messages
• Page 1 sur 1