Forums GAMERGEN
[RESOLU] Faire fonctionner un XGD3 sans le patcher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Faire fonctionner un XGD3 sans le patcher
Bonjour tout le monde,
Je suis en lt3.0 (màj 13599) et j'ai essayé un backup de Skyrim, la console m'a répondu par l'erreur "Disque non pris en charge". Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai compris qu'il fallait patcher son image afin de remplir certaines données initialement vide ( les données topologiques apparemment). J'ai patcher l'image et ensuite j'ai réussi à faire fonctionner le jeu.
Voici donc le problème, le backup avec l'image patché à été bousiller (en grande partie par ma console) je n'ai plus de DVD-DL vierge, et selon mes conditions, il m'est assez difficile de m'en procurer. Ma question est la suivante :
Puis-je d'une manière ou d'une autre faire fonctionner le backup non patché ?
J'aimerais indiqué que j'ai suivi la méthode avec les Title Update et que ça n'a rien donné
Merci pour vos réponses
Je suis en lt3.0 (màj 13599) et j'ai essayé un backup de Skyrim, la console m'a répondu par l'erreur "Disque non pris en charge". Après avoir fait des recherches sur le net, j'ai compris qu'il fallait patcher son image afin de remplir certaines données initialement vide ( les données topologiques apparemment). J'ai patcher l'image et ensuite j'ai réussi à faire fonctionner le jeu.
Voici donc le problème, le backup avec l'image patché à été bousiller (en grande partie par ma console) je n'ai plus de DVD-DL vierge, et selon mes conditions, il m'est assez difficile de m'en procurer. Ma question est la suivante :
Puis-je d'une manière ou d'une autre faire fonctionner le backup non patché ?
J'aimerais indiqué que j'ai suivi la méthode avec les Title Update et que ça n'a rien donné

Merci pour vos réponses

Dernière édition par minipouces123 le 18 Juin 2012, 14:33, édité 2 fois.
Raison: sujet résolu
Raison: sujet résolu
-
X0RV4R Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Faire fonctionner un XGD3 sans le patcher
Pour faire fonctionner sous le LT+ 3.0 il faut avoir patcher avec le topology data donc pas le choix tu regrave
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Si tu veux y jouer repatche, sinon oublie.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Si c'est la seule option
je risque d'attendre longtemps avant de pouvoir le refaire fonctionner

En tout cas, merci pour la réponse.

En tout cas, merci pour la réponse.
-
X0RV4R Gamer Débutant