Forums GAMERGEN

encore un probléme de cover

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

encore un probléme de cover

Message non lupar todel » 18 Juin 2012, 19:57

bonjour à tous,
comme l'indique le titre j'ai un probléme avec les covers sous fsd 2.2 avec dashlaunch v3.

quand je télécharge les covers via JQE360.com ou par le biais de mon pc avec l'adresse ip de ma console je peux ajouter les covers mais il ne reste jamais dés que j'éteint ou que je joue à un jeu, ils s'effacent tous.
que dois je faire?
todel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 26 Jan 2010, 14:26
Pays: France

Re: encore un probléme de cover

Message non lupar mamoul » 19 Juin 2012, 15:48

Tu te compliques la vie, pour télécharger les covers de tes jeux, va directement sur le jeu en question et appuies sur Y et dans le menu qui apparaît, clique sur "actualiser la jaquette" et normalement la jaquette va être téléchargé automatiquement et restera dans FSD.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: encore un probléme de cover

Message non lupar todel » 20 Juin 2012, 16:58

ben c'est bien sa le probléme! quand je fais refresh artworks la jaquette apparait mais elle disparait des que je change de jeu ou de menu.
todel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 26 Jan 2010, 14:26
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage