Forums GAMERGEN

comment mettre les iso sur un dd externe?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment mettre les iso sur un dd externe?

Message non lupar ikki7703 » 18 Juin 2012, 20:07

salut je suis de retour je viens d'avoir une xbox 360 slim 4gb avec une carte mère trinity avec l'ampérage 10.83a je pence pas mettre trompe cette fois s'y dans mon achat donc je vais bientôt faire le placement du glish cependant je voudrait savoir comment faire pour récupérer mes iso déjà sur DVD puis les autres qui sont sur mon pc pour les mettre sur un dd externe pour enfin jouer prochainement faut il des logiciel spéciaux comme pour la wii ? je sais merci de m’éclairer a nouveaux :huh:
Dernière édition par makayel le 18 Juin 2012, 20:10, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé
ikki7703 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: comment mettre les iso sur un dd externe?

Message non lupar Guiiix » 18 Juin 2012, 20:10

Salut,

Ta console doit être glitchée. Lis ce dossier :

http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle- ... 601-1.html
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Prénom: Guillaume

Message non lupar ikki7703 » 18 Juin 2012, 20:47

sujet déplacer ?
bon bref en fait ont ma dis de prendre une console de 4GB pour installer le prog et de prendre un dd externe pour lancer les backups donc je me répète comment mettre les backups sur un dd externe mes iso quoi ? si mes sujets sont déplacer je voudrait qu'ont m'explique de ce que je dois parler ou pas parler merci
ikki7703 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 18 Juin 2012, 23:31

Pas "sujet déplacé" du sens sujet tabou, mais sujet déplacé parce qu'il était dans la mauvaise section du forum et que je l'ai déplacé dans cette section-ci.

Sinon, si tu avais cliqué sur le lien donné par Guiiix, tu aurais peut-être vu qu'une page pourrait répondre à ta question : http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle- ... 601-7.html

Retourner vers Entraide et dépannage