Forums GAMERGEN

xbox 360 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

xbox 360 slim

Message non lupar spoke18 » 22 Juin 2012, 01:23

salut tout le monde
j'ai une xbox 360 elite depuis 2 ans et quelques jours , elle marche encore comme il faut , pas de problemes de surchauffe , je joue presque 8 heures par jour , je joue hors ligne parce que je suis flagué depuis un an et je ne veux pas me faire bannir .
maintenenat j'ai envie d'avoir une xbox 360 slim , pour la consacrer au jeux originaux et pour pouvoir jouer sur xbox live , mais je ne veux risquer de perdre mes 300 euros , je suis ici pour benificier de votre avis sur la xbox 360 slim , est ce qu'elle surchauffe plus que l'elite ? quels sont les problemes connues de la xbox 360 slim ? est ce qu'une xbox 360 bannie entraine le bannissement d'une nouvelle si on la connecte au xbox live en utilisant le meme routeur et le meme reseau ?
j'attends impatiament vos reponses
je vous remercie d'avance
Dernière édition par josip le 22 Juin 2012, 03:06, édité 2 fois.
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: spoke
Pays: France

Re: xbox 360 slim

Message non lupar lil322 » 22 Juin 2012, 01:37

Aucun problème de surchauffe et aucun problème tout court n'est connu sur les slims (à part le fait que les dernière en date ne peuvent pas être hacké mais comme tu ne compte pas la hacké, ce n'est pas un souci). Seul les Xbox hacké risquent le bannissement du Live, rassure toi, ta slim ne risquera strictement rien. :wink:
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim

Message non lupar Anon960 » 22 Juin 2012, 02:05

C'est la console qui est bannie, non le profil. Le profil lui n'est pas atteint, donc aucune chance de se faire bannir une autre console parce que tu as utilisé un profil sur une console qui a été bannie.

Message non lupar spoke18 » 22 Juin 2012, 02:26

lil322 : donc d'aprés ce que vous m'avez dis , je peux utiliser la slim 8 heures continues par jours sans problemes , ma xbox 360 elite est placée dans de trés conditions d'aeration , est ce que vous pouvez me confirmer ça ? si oui , la slim sera achetée le 26 juin
merci de votre aide

UnKnOwN : je ne compte pas utilise mon ancien profil sur la nouvelle console slim ( qui n'est pas encore achetée ) , je compte m'inscrire avec un nouveau profil , ma console xbox 360 elite n'est pas bannie , j'ai decidé de ne pas ce connecter au live pour ne pas ce faire bannir lorsque j'ai rendu compte que la vague de bannissement etait entrain de prendre place , je veux savoir si le routeur que j'ai utilisé pour me connecter au live en utilisant ma xbox elite ( qui est flagué a cause de modern warfare 2 ) me causera le bannissement de la nouvelle console ?
vous m'avez dis que je peux utiliser mon ancien profile sur la nouvelle console parce que le profil n'est pas banni , comment faire pour utiliser un ancien profil sur une nouvelle console ? merci de votre aide
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 22 Juin 2012, 02:39

Le routeur n'a rien à voir dans l'histoire, il sert juste à se connecter sur internet c'est tout. Microsoft ne peut pas agir dessus ;)

Sinon pour récupérer un profil Xbox LIVE, tu peux le faire directement via la console ("récupérer un profil), ou alors par clé USB.

Paramètres système > Mémoire.

Et la Slim est le modèle le plus fiable de la Xbox 360, le risque est proche voir du zéro. Il faut vraiment vouloir pour provoquer un ROD, et encore, certains n'y arrivent même pas volontairement...

Re : xbox 360 slim

Message non lupar spoke18 » 22 Juin 2012, 02:59

merci beaucoup de votre aide unknown
donc je doix acheter une slim le plus vite possible , 26 juin max
je ne sais pas si mes questions connaiteront une fin ou non ! mais bon pour l'instant c'est fini grace à vous .
les mecs , merci beaucoup
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lil322 » 23 Juin 2012, 00:07

De rien, on est là pour ça. :wink:
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim

Message non lupar spoke18 » 27 Juin 2012, 03:04

salut a tout le monde
j'ai acheté la xbox 360 slim , j'essaye de créer un nouveau compte , lorsque j'ai essayé de rejoindre le xbox live , le systeme me demande de donner le numero de la carte de credit et mon nom et aussi le prenom , est ce que je peux eviter tout ça on utilisant l'option " utiliser le code " ( si j'ai deja le code de la carte prepayé ) ?
Merci d'avance
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 27 Juin 2012, 03:39

Salut,

si tu as déjà un code d'abonnement, alors non tu n'auras pas besoin de payer par carte bancaire ;)

Message non lupar spoke18 » 27 Juin 2012, 03:50

oui je veux acheter le code sur internet ( sur le site maximuscards )
donc si je l'achete sur internet , je vais eviter tout les details de la carte boncaire sur le xbox live ?
si j'ai le code , je dois utiliser l'option " utiliser le code " ? aprés avoir utiliser le code , que'est ce qui va se passer aprés ? que'est ce que j'aurai comme fenetre sur mon ecran ?
desolé parce que je pose des questions qui sont stupides , mais c'est juste pour avoir une idée et pour ne pas etre surpris lors de l'execution de l'operation .
j'attends votre reponse
merci d'avance
Dernière édition par josip le 27 Juin 2012, 03:53, édité 1 fois.
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 27 Juin 2012, 03:52

Tu rentres le code, tu valides, chargement ... tabadaboum. Un message te dit (normalement) que le code est passé et blabla.

Par contre si le code est déjà utilisé, un message te l'indique aussi.

Comme tu vis au Maroc, c'est peut-être pour ça que ça te demande autant d'informations.

Message non lupar spoke18 » 27 Juin 2012, 03:55

si le code passe , je serai automatiquement connecté au xbox live non ?
merci
spoke18 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage