Forums GAMERGEN
DVD HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
DVD HD
comment faire pour jouer avec le contenu HD d'un jeu comme battlefield 3 ou the witcher 2 ?
sachant que les textures HD sont dans le DVD 2 et quand j'extrait les dvd j'ai donc deux jeux BF3 sur mon freestyle. et ça prend vraiment beaucoup de place sur le DD.
dois je juste lancer le jeu a partir du dvd HD (même si j'ai l'impression que ça ne change pas beaucoup comme avec the witcher 2) donc je me suis dit que peut être ce n'est pas la manipulation a faire.
sachant que les textures HD sont dans le DVD 2 et quand j'extrait les dvd j'ai donc deux jeux BF3 sur mon freestyle. et ça prend vraiment beaucoup de place sur le DD.
dois je juste lancer le jeu a partir du dvd HD (même si j'ai l'impression que ça ne change pas beaucoup comme avec the witcher 2) donc je me suis dit que peut être ce n'est pas la manipulation a faire.
-
koumio_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: DVD HD
Salut,
Pour les jeux à plusieurs DVD, ta hiérarchie doit être faite de cette façon :
\Games\Battlefild 3\Disc 1\
\Games\Battlefild 3\Disc 2\
Pour les jeux à plusieurs DVD, ta hiérarchie doit être faite de cette façon :
\Games\Battlefild 3\Disc 1\
\Games\Battlefild 3\Disc 2\
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
bien reçu Guiiix 

-
koumio_1 Gamer du Dimanche
Dis-moi si ça fonctionne 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Guiix à raison mais pas de chance pour battlefield 3 il fait partie des exceptions comme,forza4 
Tu copie le DVD 1 (ou le 2 je l'ai plus de mémoire ) comme tu le fait pour les autres jeux puis le deuxieme DVD tu verra il contient un dossier content, ce dossier tu doit impérativement le copier à la racine de ton stockage interne officiel pour qu'il soit reconnu, c'est un gros dlc en fait et il ne fonctionnera que comme ça.

Tu copie le DVD 1 (ou le 2 je l'ai plus de mémoire ) comme tu le fait pour les autres jeux puis le deuxieme DVD tu verra il contient un dossier content, ce dossier tu doit impérativement le copier à la racine de ton stockage interne officiel pour qu'il soit reconnu, c'est un gros dlc en fait et il ne fonctionnera que comme ça.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1