Forums GAMERGEN
Xbox LT + 3.0
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xbox LT + 3.0
Alors voila, comme dis dans le titre j'ai ce firmware, et je me demandais si je pouvais " Jtagué " ma xbox sans aucun risque. Et surtout si je pourrais toujours les jeux tels que fifa 12 ect..
-
iEakrs Gamer Débutant
- Prénom: Lala
- Pays: France
Re: Xbox LT + 3.0
Salut,
JTAG non, mais glitch ça reste à voir.
Quel modèle de console que tu as ? Fat ou S ?
Si c'est une Xenon (Xbox FAT) : http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-4.html
Alors pas possible.
Si c'est une Corona (Xbox S) alors pas possible.
Si c'est une Xbox S, regarde l'ampérage de la console, si c'est écrit 10.83A alors c'est bon, sinon c'est cuit.
Tu as fait la mise à jour 15574 ?
JTAG non, mais glitch ça reste à voir.
Quel modèle de console que tu as ? Fat ou S ?
Si c'est une Xenon (Xbox FAT) : http://www.xboxgen.fr/differentes-versi ... 455-4.html
Alors pas possible.
Si c'est une Corona (Xbox S) alors pas possible.
Si c'est une Xbox S, regarde l'ampérage de la console, si c'est écrit 10.83A alors c'est bon, sinon c'est cuit.
Tu as fait la mise à jour 15574 ?
-
Anon960
D'acc, donc c'est cuit, sinon de quels mise a jour tu parles ?
-
iEakrs Gamer Débutant
C'est cuit ? Pourquoi ? C'est quoi l'ampérage de ta console ? C'est quelle console ?
Je parle de la dernière mise à jour que propose la console pour se connecter au LIVE.
Je parle de la dernière mise à jour que propose la console pour se connecter au LIVE.
-
Anon960
Je pense pas l'avoir faits, sinon j'ai une xbox f elite 120 Gb. Donc d'apres ce que tu m'as dis c'est cuit. Sinon y'aurait pas un moyen d'avoir des dlc pour nos jeux, et les patch aussi ? J'aimerais bien meme si c'est payant sauf que j'ai pas d'autres moyens de payer a part le telephone. : /
Sinon je pense pas avoir de mise a jour en relation avec le live, vue que j'ai jamais essaye de m'y connecter.
Sinon je pense pas avoir de mise a jour en relation avec le live, vue que j'ai jamais essaye de m'y connecter.
-
iEakrs Gamer Débutant
iEakrs Wrote:Je pense pas l'avoir faits, sinon j'ai une xbox f elite 120 Gb. Donc d'apres ce que tu m'as dis c'est cuit. Sinon y'aurait pas un moyen d'avoir des dlc pour nos jeux, et les patch aussi ? J'aimerais bien meme si c'est payant sauf que j'ai pas d'autres moyens de payer a part le telephone. : /
Bah tu vas sur le xbox live est tu les achétes tous simplement ...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Non, j'ai dis si ta console est au modèle Xenon c'est cuit... mais ça m'étonnerait puisque ce modèle est vieux.

-
Anon960
D'accord, mais comment savoir si ma console est au model Xenon ?
Pour Mouflo j'ai dis que je pouvais pas payer par carte de credit, j'ai que le telephone et ca m'etonnerait qu'on puisse payer avec. ^^'
Pour Mouflo j'ai dis que je pouvais pas payer par carte de credit, j'ai que le telephone et ca m'etonnerait qu'on puisse payer avec. ^^'
-
iEakrs Gamer Débutant
Bah en faite, t'as un schéma juste au dessus... Suffit de regarder le port alim de ta console et de le comparé au schéma ci-dessus.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
D'accord donc j'ai le Jasper. Y'a des chances pour que je puisse profiter du glitch s'il vous plait ? Et merci pour la precision, j'ai vue le schema mais je savais pas ou voir dans ma console. :s
-
iEakrs Gamer Débutant
Donc ta console est normalement compatible : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-5.html
-
Anon960
Et mon flashage risque pas de partir en fumé avec ca ?
-
iEakrs Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2