Forums GAMERGEN
Beaucoup de questions d'un débutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Beaucoup de questions d'un débutant
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je vais vous expliquer quelques une de mes question qui me tourne depuis un moment
Alors pour commencer on va faire un retour en arriere:
J'avais une XBOX 360 slim, ou j'avais tout les derniers jeux récents de l'époque (AC 2, Fable 2, Fifa, etc..) jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre Madden 12 qui ma demander une MAJ vers la 13599 me semble il, la plus rien ne marche, j'ai essayer de reflashé sans succes jusqu'a louper mon flash et bloquer mon lecteur :/
Je rachete une XBOX 360 flashé, il me semble qu'elle a été flashé en LT+ enfin en tout cas mon jeu Madden 12 marché nickel! La j'aimerais reprendre quelques nouveaux jeux, comme Assassin's creed BrotherHood et Naruto Generations.
Donc comme dans les tuto, j'ai tenter de patcher mon Assass'ins creed avec ABGX
apparemment c'etais ok, juste une phrase d"erreur "DMI was not verified" j'ai graver et sa me met "Disque non pris en charge"...
Quelqu'un peux m'éclairer et m'apporter des solutions?
Merci d'avance
EDIT: Je viens de voir apres repatchage de mon iso que mon autofix etais en level 2, je l'ai remis level 3 et je viens de repatcher j'attend des rep pour le regravé
Alors pour commencer on va faire un retour en arriere:
J'avais une XBOX 360 slim, ou j'avais tout les derniers jeux récents de l'époque (AC 2, Fable 2, Fifa, etc..) jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre Madden 12 qui ma demander une MAJ vers la 13599 me semble il, la plus rien ne marche, j'ai essayer de reflashé sans succes jusqu'a louper mon flash et bloquer mon lecteur :/
Je rachete une XBOX 360 flashé, il me semble qu'elle a été flashé en LT+ enfin en tout cas mon jeu Madden 12 marché nickel! La j'aimerais reprendre quelques nouveaux jeux, comme Assassin's creed BrotherHood et Naruto Generations.
Donc comme dans les tuto, j'ai tenter de patcher mon Assass'ins creed avec ABGX
apparemment c'etais ok, juste une phrase d"erreur "DMI was not verified" j'ai graver et sa me met "Disque non pris en charge"...
Quelqu'un peux m'éclairer et m'apporter des solutions?
Merci d'avance
EDIT: Je viens de voir apres repatchage de mon iso que mon autofix etais en level 2, je l'ai remis level 3 et je viens de repatcher j'attend des rep pour le regravé
-
jedou13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Beaucoup de questions d'un débutant
Salut, ce n'est pas toi qui a bloqué ton lecteur mais c'est la mise à jour. Et ça se débloque, comme quoi tu as racheté une console pour rien.
Il faut toujours se renseigner avant de faire une mise à jour lorsqu'on a une console qui touche au hack.
Là maintenant, ton lecteur est flashé en LT+ quoi ? LT+1.9, LT+2.0, LT+3.0 ?
Et surtout, c'est quel lecteur ?
Il faut toujours se renseigner avant de faire une mise à jour lorsqu'on a une console qui touche au hack.
Là maintenant, ton lecteur est flashé en LT+ quoi ? LT+1.9, LT+2.0, LT+3.0 ?
Et surtout, c'est quel lecteur ?
-
Anon960
Pourtant je me suis bien renseigné et sur internet et chez un "pro" . Mais il me semble qu'elle a été bloqué parceque mon flasheur a fais n'importe quoi donc bon...
Comment puis-je débloquer ma premiere console? Et comment connaitre la version du flash? Il me semble que c'est la 1.1 ou 1.9 mais pas plus en tout cas
Comment puis-je débloquer ma premiere console? Et comment connaitre la version du flash? Il me semble que c'est la 1.1 ou 1.9 mais pas plus en tout cas
-
jedou13 Wrote:Comment puis-je débloquer ma premiere console?
Regarde ici, tu dois changer le PCB : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-9.html
Et comment connaitre la version du flash? Il me semble que c'est la 1.1 ou 1.9 mais pas plus en tout cas
Tu dois dumper la clé de ton lecteur pour savoir quel firmware.
Ce lecteur a été flashé quand précisément ? http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-2.html
-
Anon960
Octobre 2011 me semble-il en tout cas a la sortie de la MAJ 13599
-
Donc tu es en LT+2.0, normalement.
Utilise ça pour que ton lecteur puisse lire les jeux cités : http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html
Utilise ça pour que ton lecteur puisse lire les jeux cités : http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html
-
Anon960
Merci pour ta réponse, je test sa demain et je vous dit, mais concretement pourquoi mon jeu ne marche pas? Car j'ai utilisé un patch pour LT+ 3.0 ? (J'utilise la version ABGX téléchargeable sur ce site)
Comment puis-je faire pour télécharger d'autre jeux encore plus récent? Je procede a la meme méthode? Ou faut-il forcement la reflashé sous LT+3.0
Comment puis-je faire pour télécharger d'autre jeux encore plus récent? Je procede a la meme méthode? Ou faut-il forcement la reflashé sous LT+3.0
-
Parce que ce jeu est jeu AP 2.5, et ton lecteur ne peut pas le lire si tu ne le patch pas avant.
Plus d'infos ici : liste-des-jeux-avec-ap2-5-xgd3-que-contient-mon-jeu-t21503.html
Ici, on ne parle pas de téléchargement de jeux, dans les règles du forum il est clairement stipulé que nous ne cautionnons pas le piratage donc nous n'aiderons personne dans ce sens.
Pour info, il faut récupérer le fichier ISO de ses jeux à l'aide d'un lecteur flashé en 0800 v3, tuto ici : http://www.xboxgen.fr/dump-xbox-backup- ... 969-1.html
Avec un firmware LT+ 2.0, ABGX 1.0.6 ne t'est pas destiné. Il te faut utiliser la méthode donnée plus haut. Mais si tu peux, oui faut reflasher en LT+ 3.0, ensuite faudra repatcher avec ABGX 1.0.6 et regraver la totalité de tes jeux AP 2.5 et XGD3.
Plus d'infos ici : liste-des-jeux-avec-ap2-5-xgd3-que-contient-mon-jeu-t21503.html
Ici, on ne parle pas de téléchargement de jeux, dans les règles du forum il est clairement stipulé que nous ne cautionnons pas le piratage donc nous n'aiderons personne dans ce sens.
Pour info, il faut récupérer le fichier ISO de ses jeux à l'aide d'un lecteur flashé en 0800 v3, tuto ici : http://www.xboxgen.fr/dump-xbox-backup- ... 969-1.html
Avec un firmware LT+ 2.0, ABGX 1.0.6 ne t'est pas destiné. Il te faut utiliser la méthode donnée plus haut. Mais si tu peux, oui faut reflasher en LT+ 3.0, ensuite faudra repatcher avec ABGX 1.0.6 et regraver la totalité de tes jeux AP 2.5 et XGD3.
-
Anon960
Toujours pareil... Disque non pris en charge
Pour infos, l'iso avais été déja patché et re-patché avec ABGX 1.0.6, puis j'ai suivi le tuto indiquer pour les LT+2.0 avec ceci comme message a la fin
Pour infos, graver avec imgburn en 2,4x speed, calculate optimal et taille de l'iso 7.6Go
Pour infos, l'iso avais été déja patché et re-patché avec ABGX 1.0.6, puis j'ai suivi le tuto indiquer pour les LT+2.0 avec ceci comme message a la fin
Injecting Sector
Xbox Format Version = Xbox360
AP25 Sector file injected at LBA sector 129808
Pour infos, graver avec imgburn en 2,4x speed, calculate optimal et taille de l'iso 7.6Go
-
Tu as certainement chopé la maj silencieuse via le xboxlive, essai ça : http://www.xboxgen.fr/lancer-ap2-5-xgd3 ... 779-1.html (cette solution en fonctionneras pas pour touts les jeux et reste provisoire). Si ça se confirme il faudra passer au LT3 obligatoirement.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Je n'utilise pas le live...
-
Salut, pourquoi ne pas flasher en LT+3.0 ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
57 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5