Forums GAMERGEN
[RESOLU] RGH petites questions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] RGH petites questions
bonjour tout le monde
je pense à RGH ma console mais j'ai des petites questions
1 - est ' ce que je peux lancer mes jeux depuis le disque dur de la xbox 360
si c'est oui comment faire pour transférer les backup depuis mon pc au disque dur
2- Quelle puce RGH puis-je choisir car il ya différents types et je n'arrive pas à distinguer la différence
3- je me demande aussi si le RGH peut faire fonctionner tous les jeux à venir car j'ai un peu marre de devoir flasher ma xbox a chaque fois surtout que je ne le fait pas moi même mais je dois payer le vendeur à chaque fois. donc est- ce que le RGH est une solution finale pour ne plus jamais avoir a reflasher
et merci
je pense à RGH ma console mais j'ai des petites questions
1 - est ' ce que je peux lancer mes jeux depuis le disque dur de la xbox 360

2- Quelle puce RGH puis-je choisir car il ya différents types et je n'arrive pas à distinguer la différence

3- je me demande aussi si le RGH peut faire fonctionner tous les jeux à venir car j'ai un peu marre de devoir flasher ma xbox a chaque fois surtout que je ne le fait pas moi même mais je dois payer le vendeur à chaque fois. donc est- ce que le RGH est une solution finale pour ne plus jamais avoir a reflasher
et merci
Dernière édition par fabrice655 le 30 Juin 2012, 17:32, édité 1 fois.
à la recherche d'une signature
-
baremou Gamer Pro
- Prénom: mehdiou
- Pays: Maroc
Re: RGH petites questions
Salut,
1) Oui tu peux lancer tes jeux depuis le disque dur de la Xbox 360 si ta Xbox 360 est glitchée, pour le transfert ça dépend du disque dur que tu as.
2) Je te conseille la X360 Glitchip V2.0.
3) Oui il fait fonctionner tous les jeux, tous les jeux à venir c'est à voir car n'importe quelle protection peut apparaître même si cela est quasiment improbable.

1) Oui tu peux lancer tes jeux depuis le disque dur de la Xbox 360 si ta Xbox 360 est glitchée, pour le transfert ça dépend du disque dur que tu as.
2) Je te conseille la X360 Glitchip V2.0.
3) Oui il fait fonctionner tous les jeux, tous les jeux à venir c'est à voir car n'importe quelle protection peut apparaître même si cela est quasiment improbable.

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
merci infiniment pour les réponses rapides et précises, sauf que je n'ai pas bien compris la première réponse, car je veux transférer les jeux au disque dur de la xbox c'est à dire celui qui vient avec
vous avez dis (pour le transfert ça dépend du disque dur que tu as.) je pense que tous les disques durs sont les mêmes , corriger moi si j'ai tort
sinon quels sont les différentes façons de transfert
vous avez dis (pour le transfert ça dépend du disque dur que tu as.) je pense que tous les disques durs sont les mêmes , corriger moi si j'ai tort
sinon quels sont les différentes façons de transfert
à la recherche d'une signature
-
baremou Gamer Pro
Il y a les disques durs internes ( ce de PC ), tu peux transférer du contenu par SATA, si c'est un disque dur externe tu peux transférer par USB 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
-
baremou Gamer Pro
Salut,
Lis ceci alors :
acceder-a-la-memoire-de-sa-360-jtag-glitch-via-ftp-t22643.html
Sinon, tu vas devoir installer FSD en suivant ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle- ... 601-1.html
Lis ceci alors :
acceder-a-la-memoire-de-sa-360-jtag-glitch-via-ftp-t22643.html
Sinon, tu vas devoir installer FSD en suivant ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/glitch-freestyle- ... 601-1.html
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
-
baremou Gamer Pro
Re: [RESOLU] RGH petites questions
De rien, bonne continuation 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Re: [RESOLU] RGH petites questions
Pas de problème, n'hésite pas à ouvrir un autre sujet si tu as d'autres questions 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1