Forums GAMERGEN
dlc d'un compte sur autre compte même console
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
dlc d'un compte sur autre compte même console
bonsoir
Un ami de mon fils à sous son compte et sur la 360 de mon fils telechargé une dlc (close quarter pour BF3) pour lui donner. La dlc n'apparait pas dans le jeu quand mon fils est connecté sous son propre compte. Comment débloquer cela svp.
Un ami de mon fils à sous son compte et sur la 360 de mon fils telechargé une dlc (close quarter pour BF3) pour lui donner. La dlc n'apparait pas dans le jeu quand mon fils est connecté sous son propre compte. Comment débloquer cela svp.
Dernière édition par makayel le 30 Juin 2012, 20:02, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
poupy_1
Re: dlc d'un compte sur autre compte même console
Bonsoir, les DLC sont liés aux comptes qui les achètent, et non aux consoles.
Donc, votre fils doit acheter le DLC avec son propre compte pour pouvoir bénéficier de ce DLC.
Donc, votre fils doit acheter le DLC avec son propre compte pour pouvoir bénéficier de ce DLC.
-
Anon960
quid du transfert de license pour mon cas ?
-
poupy_1
Aucun rapport, là c'est un autre compte qui a acheté le DLC, à moins de se servir de compte pour profiter du DLC, il n'y a pas d'autres à moyens.
-
Anon960
Salut ,
Dans le cas présent il vous reste juste à faire le transfère de licence sur la console de votre fils via le compte de son ami .
Son ami doit se connecter avec son compte sur la console de votre fils et à ce moment-là allez dans :
Paramètre >> Compte >> Transfère de licence puis appuyer sur A
Sélectionné ce que vous désirez .
Ainsi votre fils pourra bénéficier de tous les DLC (Sauf jeux) que sont ami a pu télécharger via son compte !
Mais attention se procéder peut se faire que quelques fois par an .
Voilà si je n'ai pas étais assez clair merci de me le signaler
Par la suite si le problème persiste après se procéder , n'hésiter pas à le dire .
iReeMiXx
Dans le cas présent il vous reste juste à faire le transfère de licence sur la console de votre fils via le compte de son ami .
Son ami doit se connecter avec son compte sur la console de votre fils et à ce moment-là allez dans :
Paramètre >> Compte >> Transfère de licence puis appuyer sur A
Sélectionné ce que vous désirez .
Ainsi votre fils pourra bénéficier de tous les DLC (Sauf jeux) que sont ami a pu télécharger via son compte !
Mais attention se procéder peut se faire que quelques fois par an .
Voilà si je n'ai pas étais assez clair merci de me le signaler

Par la suite si le problème persiste après se procéder , n'hésiter pas à le dire .
iReeMiXx
iReeMiXx A votre service 

www.youtube.com/user/iReeMiXx
-
xiReeMiXx Gamer Averti
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1