Forums GAMERGEN
[RESOLU] Question sur mise à jour de flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Question sur mise à jour de flash
bonsoir, je voudrais savoir si en mettant à jour mon flash, je pourrais encore jouer au jeu que j'avais déjà gravé et auquel j'ai déjà joué.
Et je voudrais aussi savoir '"est-ce que je dois changer mon lecteur (benq) car il a déjà abimé certain de mes cd...
Merci d'avance
Et je voudrais aussi savoir '"est-ce que je dois changer mon lecteur (benq) car il a déjà abimé certain de mes cd...
Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 03 Juil 2012, 05:40, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
kousanagi Gamer Débutant
- Pays: France
Re: flash
Salut,
Ton lecteur est flashé en quel firmware actuellement ? Et oui, tu devras regraver les jeux AP 2.5 et XGD3.
Tu installes tes jeux sur le disque dur ? Tu bouges la console pendant que le lecteur tourne ?
Si le lecteur raye réellement tes DVD, alors ouais faudrait voir pour le changer.
Ton lecteur est flashé en quel firmware actuellement ? Et oui, tu devras regraver les jeux AP 2.5 et XGD3.
Tu installes tes jeux sur le disque dur ? Tu bouges la console pendant que le lecteur tourne ?
Si le lecteur raye réellement tes DVD, alors ouais faudrait voir pour le changer.
-
Anon960
merci d'avoir répondu, je n'installe pas mes jeux sur disque dur mais sur dvd, et faut que je demande à quelqu'un en quel firmware car c'est cette personne qui me l'a flashé...
Il m'est déjà arrivé de bouger la console pendant qu'elle tournait, mais parfois elle me l'est griffe comme ça, ce sont des griffes du genre "ovale"
Il m'est déjà arrivé de bouger la console pendant qu'elle tournait, mais parfois elle me l'est griffe comme ça, ce sont des griffes du genre "ovale"
-
kousanagi Gamer Débutant
Mon flash date de 2009, je sais que la dernière mise à jour est "lt3".
J'aurais une autre question, après l'avoir mise à jour pourrais-je encore jouer au jeu que je n'ai pas encore gravé mais qui date de 2009 par exemple??
Merci d'avance
J'aurais une autre question, après l'avoir mise à jour pourrais-je encore jouer au jeu que je n'ai pas encore gravé mais qui date de 2009 par exemple??
Merci d'avance
-
kousanagi Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1