Forums GAMERGEN
xkey - problème utilisation
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
xkey - problème utilisation
Hello,
J'ai un souci depuis que j'ai installé ma xkey
J'avais un samsung ms28 avec un LT1.0 et un vieux dash
J'ai donc, reflashé avec un OFW, mis a jour le dash avec la dernière version
J'ai installé la xkey, tout démarre correctement, je sais lire les ISO qui sont sur le ddur, mais après le lancement d'un jeu, qq minutes de jeu et le jeu se bloque et ma console redémarre et je me retrouve sur le dash.
Qqu'un a une idée ?
Merci !
Dow.
J'ai un souci depuis que j'ai installé ma xkey
J'avais un samsung ms28 avec un LT1.0 et un vieux dash
J'ai donc, reflashé avec un OFW, mis a jour le dash avec la dernière version
J'ai installé la xkey, tout démarre correctement, je sais lire les ISO qui sont sur le ddur, mais après le lancement d'un jeu, qq minutes de jeu et le jeu se bloque et ma console redémarre et je me retrouve sur le dash.
Qqu'un a une idée ?
Merci !
Dow.
-
dow_1_1
Re: xkey - problème utilisation
UnKnOwN Wrote:Salut,
ton xkey est à jour ?
Oui j'ai fait la MAJ avec la dernière version, j'ai modifié la config pour le menu dvd, ca fonctionne mais la console redémarre aléatoirement. Même sur le dash, elle redémarre après qqs minutes.
J'ai essayé en débranchant le lecteur, avec un autre ddur, une clé usb, avec un autre lecteur, même symptôme. J'ai pas essayé en mode passeTrhu mais je pense bien que la xk3y est defect. J'ai contacté chipspain pour savoir si je peux effectuer un retour.
Qu'en penses-tu ?
Si qq un a d'autres idée je suis preneur...
Merci,
Dow.
-
dow_1_1
J'ai appellé le service technique chez ChipSapin.
Réponse de leur part : Vérifier la révision avec la ligne ALTSLIMFW=0
Effectivement en lisant le fichier CFG, je vois qu'il faut retirer la ligne si la console est PHAT, ce qui est mon cas
...
Je n'ai lu nulle part qu'il fallait mettre la révision sur cette ligne
...
Je test ce soir en rentrant et on verra, je croise les doigts...
Dow.
Réponse de leur part : Vérifier la révision avec la ligne ALTSLIMFW=0
Effectivement en lisant le fichier CFG, je vois qu'il faut retirer la ligne si la console est PHAT, ce qui est mon cas

Je n'ai lu nulle part qu'il fallait mettre la révision sur cette ligne

Je test ce soir en rentrant et on verra, je croise les doigts...
Dow.
-
dow_1_1
N'hésite pas à nous tenir informé 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
TiBio Wrote:N'hésite pas à nous tenir informé
Pas de souci, je le ferai...
J'étais un peu décu que tout fonctionne mais reset ma box quoi... Maintenant espéront que c'est cette mauvaise config du fichier CFG qui fait foirer ma console...
En cherchant un peu a gauche à droite concernant cette fameuse ligne je trouve ce paragraphe :
Le type de lecteur s’il est particulier pour un Slim ALTSLIMFW=0 Cette ligne doit être supprimée si vous avez une Xbox 360 Fat. Par défaut il faut mettre 0 pour une Xbox 360 Slim. Mettre 7, si vous avez un lecteur marqué 9504 alors que le firmware est un 0225. Mettre 8, si vous avez un lecteur marqué 0401 alors que le firmware est un 0225.
Je vous dis quoi ce soir

-
dow_1_1
Bon ben rien ni fait, tjrs ces problèmes de reset...
Je rappelle chipspain demain matin, et je demande un retour de la xk3y.. Je vois pas autre chose... Ca me gave !
Y-a-t-il des soucis d'incompatibilité connu avec des consoles FAT 1ere génération ?
Pourtant tout fonctionne bien, aucun souci pour démarrer les jeux même XGD3 et AP25, juste un putain de reset après 5 min de jeux ou d'inactivité sur le dash
Dow.
Je rappelle chipspain demain matin, et je demande un retour de la xk3y.. Je vois pas autre chose... Ca me gave !

Y-a-t-il des soucis d'incompatibilité connu avec des consoles FAT 1ere génération ?
Pourtant tout fonctionne bien, aucun souci pour démarrer les jeux même XGD3 et AP25, juste un putain de reset après 5 min de jeux ou d'inactivité sur le dash
Dow.
-
dow_1_1
J'ai rappellé ChipSpain, il m'ont répondu : Possibilité d'incompatibilité avec le dashboard, je suis en 15574.. j'y crois pas une seule seconde !
Je pense plutot a une incompatibilité avec ma console ou une defectueusité avec la xk3y. J'ai demandé un retour !! Et pas super super le soit disant "SAV" chez ChipSpain !! 1ere commande et la dernière !!
Surtout que j'ai que 10 jours pour retourner ma commande. Je dois attendre qu'ils me répondent par mail poèur le retour !
Je compte recommander soit une nouvelle xk3y mais chez un autre vendeur !, ou alors un Wasabi...
Vos avis xk3y ou Wasabi pour une console FAT avec Samsung MS28 ?
Dow.
Je pense plutot a une incompatibilité avec ma console ou une defectueusité avec la xk3y. J'ai demandé un retour !! Et pas super super le soit disant "SAV" chez ChipSpain !! 1ere commande et la dernière !!
Surtout que j'ai que 10 jours pour retourner ma commande. Je dois attendre qu'ils me répondent par mail poèur le retour !
Je compte recommander soit une nouvelle xk3y mais chez un autre vendeur !, ou alors un Wasabi...
Dow.
-
dow_1_1
dow Wrote:J'ai rappellé ChipSpain, il m'ont répondu : Possibilité d'incompatibilité avec le dashboard, je suis en 15574.. j'y crois pas une seule seconde !
Dow.
Bon j'ai recommandé une xk3y chez Assentek. J'espère ne pas avoir le même problème. Je vous tient au courant...
Encore une chose, la xk3y commandée che zChipSpain je l'ai reçue dans un sachet avec les pieces, pas de boîte ni de serial pour enregistrer la carte sur le site officiel, ne serait-ce pas une xk3y reconditionnée ou non-officielle ???????
En tout cas ChipSpain laisse tombé quoi ! Les prix sont plus attractif mais je comprend pourquoi !!
J'espère ne pas être décu par Assentek, ici au moins le SAV c'est tous les jours jusque 18h, et non 14h30 pour chipspain

Et 30 jours pour retour de la commande...
-
dow_1_1
J'ai reçu la xkey, cuper rapide livraison, je réside en Belgique, commandé hier matin, reçue a 15h aujourd'hui.... Après le taf je l'install et je vous donne le feedback..

-
dow_1_1
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2