Forums GAMERGEN

[RESOLU] ecteur liteon 93450C Non reconnu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] ecteur liteon 93450C Non reconnu

Message non lupar gueshstar77 » 07 Juil 2012, 16:38

Bonjour a tous,

alors j'ai un petit problème Jungle Flasher ne reconnait pas mon lecteur liteon 93450C lorsque je veux le flasher. pouvez vous m'aider?

je veux flasher ce lecteur sur PC Portable, je dispose donc d'un USBPro, CK3i, Prob3. Mon Pc est sous Windows 7 32 bit et la version de jungle Flasher est la dernière a ce jour: 1.92(304).

si quelqu'un aurait une idée sur le problème sa serait super :D
merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par makayel le 07 Juil 2012, 21:12, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
gueshstar77 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Juil 2012, 16:27
Prénom: micka
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lecteur liteon 93450C Non reconnu

Message non lupar coeur2004533 » 07 Juil 2012, 20:37

AS TU bien mis les drivers pour ton usb pro ce dernier est t il reconu sur jungle?
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 708
Inscription: 22 Déc 2011, 09:15
Pays: France

Re: Lecteur liteon 93450C Non reconnu

Message non lupar gueshstar77 » 07 Juil 2012, 20:59

oui, j'ai trouver mon problème. j'avais cocher la case " USB Only" dans l'onglet " DVD Key" et sa ne me trouvait pas mon lecteur.

Donc je l'ai décoché et a la place j'ai coché " additional fonctions " et sa ma de suite détecté mon lecteur.

le lecteur est maintenant flashé et fonctionne :D
gueshstar77 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 07 Juil 2012, 16:27
Prénom: micka
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] ecteur liteon 93450C Non reconnu

Message non lupar Anon960 » 07 Juil 2012, 21:13

Sujet passé en résolu, n'hésites pas si d'autres questions ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage