Forums GAMERGEN
[RESOLU] Ou trouver un cabla SATA male femmelle?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Ou trouver un cabla SATA male femmelle?
Bonjour, comme dis dans le titre , je suis a la recherche d'un cable SATA male femelle mais apres plusieurs heures de recherche sur internet je n'arrive pas en trouver . Si quelqu'un connait un site de confiance ou je peux acheter ce cable ca me serais vraiment utile, je paye par carte bancaire , c'est pour c aque je cherche un site de confiance ^^.
Dans le pire des cas , un cable male male fera l'affaire , je pourrais ensuite y brancher un cable femelle femelle .
P.S: Je suis en région parisienne donc s il y a un magasin sur paris qui en vend ca me va aussi ^^.
Merci d'avance
Dans le pire des cas , un cable male male fera l'affaire , je pourrais ensuite y brancher un cable femelle femelle .
P.S: Je suis en région parisienne donc s il y a un magasin sur paris qui en vend ca me va aussi ^^.
Merci d'avance

Dernière édition par makayel le 10 Juil 2012, 23:07, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
nass95100 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ou trouver un cabla SATA male femmelle?
Je me sens tellement bête..... En tout cas merci, je viens de passer la commande 

-
nass95100 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [RESOLU] Ou trouver un cabla SATA male femmelle?
Pas de soucis ^^
J'ai passé ton sujet en résolu
J'ai passé ton sujet en résolu

-
Anon960
4 messages
• Page 1 sur 1