Forums GAMERGEN
Dashlaunch Jtag.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Dashlaunch Jtag.
Salut j'ai une jtag depuis pas longtemps j'ai essayer d'installer dashlaunch 2.26 mais il me dis que mon kernel n'est pas supporté je suis en 8955.Y a t-il un moyen pour que sa marche ?
Merci d'avance
.
Merci d'avance

Dernière édition par makayel le 13 Juil 2012, 01:53, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
Sid_1_1
Re: Dashlaunch Jtag.
oui, mettre a jour ton kernel.
Utilise ta nand d'origine et ta cpu key pour te créer une nand 15574, et flash là via rawflash 4 et xell
Tu pourras ensuite installer dashlaunch 3.02
Utilise ta nand d'origine et ta cpu key pour te créer une nand 15574, et flash là via rawflash 4 et xell

Tu pourras ensuite installer dashlaunch 3.02
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
Re: Dashlaunch Jtag.
Okey mais le problème c'est que je l'ai récupérer la xbox et j'ai pas la nand par contre quand je reste appuyer sur eject j'ai drois a un écrean bleu avec plein d'écriture et a un moment je vois "cpu key: " et "Dvd key:" suivit de chiffre.
Si tu aurais un tuto je suis preneur car je sais pas du tous comment faire.
Si tu aurais un tuto je suis preneur car je sais pas du tous comment faire.

-
Sid_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1