Forums GAMERGEN
[RESOLU] Mes jeux ne se lance pas !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Mes jeux ne se lance pas !
Bonjour, Mon probleme est que hier j'ai remarquer sur ma xbox 360 flashé LT+2.0 que la moitié de mes jeux ne se lance pas c'est dire qu'il mets lecture pendant 10 sec et aprés il mets Ouvrir le lecteur et sa pour L.A Noire, Assassin's creed Brotherhood, Portal 2, COD MW 2,COD Black ops et Gears of War 3 alors qu'il sont patcher AP25 pour quelque un.
Aidez S.V.P.
Aidez S.V.P.
Pred4tor
-
Pred4tor Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Mes jeux ne se lance pas !
Salut,
Tu as mis à jour ta console ? Les jeux se lançaient bien avant de faire la mise à jour ?
Tu as mis à jour ta console ? Les jeux se lançaient bien avant de faire la mise à jour ?
-
Anon960
Oui j'ai fait une mise a jour pour la kinect et oui mes jeux marcher avant la mise a jour.
Dernière édition par delph67400 le 13 Juil 2012, 23:43, édité 1 fois.
Pred4tor
-
Pred4tor Gamer Débutant
Quel est le kernel de ta console ?
Paramètres système > Infos système > ligne K:2.0...
Paramètres système > Infos système > ligne K:2.0...
-
Anon960
Bizarre, essaie ça : http://www.xboxgen.fr/donnees-topologiq ... 18924.html
-
Anon960
Bonjour, j'ai tout a fais le même problème, ma console ne reconnait pas le jeux, ne le lance pas, je n'ai aucun message d'erreur mais impossible de lancer le jeux :s quelqu'un peut m'aider ??
-
evilink Gamer Débutant
- Prénom: nicolas
Re: [RESOLU] Mes jeux ne se lance pas !
Bonjour,
Ouvres un autre sujet et explique un peu mieux ton problème parce que là c'est vague. Nous ne savons pas quels jeux, si ce sont des originaux ou des copies, depuis quand, si tu as fais une mise à jour et tout.
Donne tous les détails qu'il faut dans le nouveau sujet
Ouvres un autre sujet et explique un peu mieux ton problème parce que là c'est vague. Nous ne savons pas quels jeux, si ce sont des originaux ou des copies, depuis quand, si tu as fais une mise à jour et tout.
Donne tous les détails qu'il faut dans le nouveau sujet

-
Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1