Forums GAMERGEN
Besoin d'aide urgent pour dump de nand sur slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'aide urgent pour dump de nand sur slim
Bonjour,
alors voila j'ai deja fait des dump de nand sur les fat en lpt mais sur la slim rien ne veu fonctionner ni spi ni lpt (apres verification le module spi ne fonctionne pas sur les fat non plus donc jai abendonner le spi pour le moment)
Donc je me demende comment dumper la nand de la slim trinity
pour info: je me suis servie du meme cablage que pour la fat le cable LPT doi faire environ 15cm max, J'ai tenter plusieur fois de refer les soudure qui commence a rendre du noir sur la carte mere c pk je me tourne vers vous car je nes pas envi de l'abimer et mes soudure je suis sur quelle sont bonne
merci
alors voila j'ai deja fait des dump de nand sur les fat en lpt mais sur la slim rien ne veu fonctionner ni spi ni lpt (apres verification le module spi ne fonctionne pas sur les fat non plus donc jai abendonner le spi pour le moment)
Donc je me demende comment dumper la nand de la slim trinity
pour info: je me suis servie du meme cablage que pour la fat le cable LPT doi faire environ 15cm max, J'ai tenter plusieur fois de refer les soudure qui commence a rendre du noir sur la carte mere c pk je me tourne vers vous car je nes pas envi de l'abimer et mes soudure je suis sur quelle sont bonne
merci
-
drrecon Gamer Averti
- Pays: France
Re: Besoin d'aide urgent pour dump de nand sur slim
Est-tu sur d'avoir une slim trinity ou corona v1 au moins? car les corona v2 ne sont pas dumpable actuellement.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
oui l'amperage et 10.8A et la puce HANA et bien dans la console
Pour info c'est pour pouvoir faire un RGH avec une puce Matrix Glitcher V2
Pour info c'est pour pouvoir faire un RGH avec une puce Matrix Glitcher V2
-
drrecon Gamer Averti
ok, file des photos net ( pas la peine de faire un truc flou avec un portable ) de ton montage qu'on voit deja mais bon le lpt c'est quand meme pas terrible, il faudrait faire fonctionner ton spi.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
ok je vai tenter de faire des photo
Mais pour le spi je conter verifier tout les chemin pour le repare mais si cela fonctionne deja pas en lpt en spi sa restera o meme point
EDIT : Voila les photos les resistance monter ce sont des 100 Ohm sur le fil 11 J'aver monter une diode 1N4148 mais je les retire penser quelle bloquer le passage mais non sa na rien changer

Mais pour le spi je conter verifier tout les chemin pour le repare mais si cela fonctionne deja pas en lpt en spi sa restera o meme point
EDIT : Voila les photos les resistance monter ce sont des 100 Ohm sur le fil 11 J'aver monter une diode 1N4148 mais je les retire penser quelle bloquer le passage mais non sa na rien changer

Dernière édition par makayel le 14 Juil 2012, 17:42, édité 1 fois.
Raison: Double post
-
drrecon Gamer Averti
effectivement soudure pas fameuse.
Pour le reste aucune idée, je sait meme pas ce qu'il faut monter comme resistance ou diode car franchement le lpt en 2012 ...
Ton spi tu as bien installé les pilotes? il te fait quoi comme erreur pour ne pas marcher?
Pour le reste aucune idée, je sait meme pas ce qu'il faut monter comme resistance ou diode car franchement le lpt en 2012 ...
Ton spi tu as bien installé les pilotes? il te fait quoi comme erreur pour ne pas marcher?
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Oui j'ai fait tous se quil fallait pour le spi j'ai suivi les tuto a la lettre et l'erreur je c pu excatement mais il disai que le module nete pas detecter si je me trompe pas j'ai esseyer plusieur cable usb rien na changer ... quand le module ete souder a la console et que lalim ete brancher la led ete eclairer legerement et en branchent le cable usb elle s'eclaire normalement
les soudure ne sont pa fameuse car je les et refait plusieur fois mais sa ne fonctionne pas pour auten ... hier j'ai fait excatement le meme sur une fat sa a marcher ... je ne sais vraiment pas se qui ne fonctionne pas
j'ai meme tout verifier mes resistance led tou fonctionne correctement
le fil de masse et bon et aucun autre et a la masse donc tout et bon pour moi il n'y aver aucune raison pour que sa ne marche pas
EDIT : Je me demendr le si vous entre dans les trou de la carte mere pour souder ou si vou les meter a fleur sur le dessus moi j'ai esseye les 2 rien ne fonctionne
les soudure ne sont pa fameuse car je les et refait plusieur fois mais sa ne fonctionne pas pour auten ... hier j'ai fait excatement le meme sur une fat sa a marcher ... je ne sais vraiment pas se qui ne fonctionne pas
j'ai meme tout verifier mes resistance led tou fonctionne correctement
le fil de masse et bon et aucun autre et a la masse donc tout et bon pour moi il n'y aver aucune raison pour que sa ne marche pas
EDIT : Je me demendr le si vous entre dans les trou de la carte mere pour souder ou si vou les meter a fleur sur le dessus moi j'ai esseye les 2 rien ne fonctionne
Dernière édition par makayel le 14 Juil 2012, 17:42, édité 2 fois.
-
drrecon Gamer Averti
Un effort sur l’orthographe et la ponctuation s'il te plait parce que ça devient incompréhensible !
Pour la masse essaye de la prendre plutôt sur le connecteur vidéo comme ceci
prend toi sur les petit pin qui appuie contre la coque tu soudera plus facilement.
Pour les fils moi je les fait traverser le trou ( pas trop sinon tu risque de toucher la coque derriere.
Pour la masse essaye de la prendre plutôt sur le connecteur vidéo comme ceci

Pour les fils moi je les fait traverser le trou ( pas trop sinon tu risque de toucher la coque derriere.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
J'ai deja esseye de prendre la masse autre par je laver pris sur la cage usb ... Mais j'ai verifier avec un testeur ma masse et bonne sa nes pas mon scoucie
EDIT : bon j'ai tester mon module usb sur une fat il fonctionne donc le probleme c la console slim ... je me demende si je n'aurais pas eu de chance et tomber sur une qui ne fonctionne pas pour dumper la nand (tout en sachan que la console dispose bien de la puce HANA)
EDIT : Il y aurait pas un montage sur la matrix glitcher v2 qui pourai permetre de dumper la nand ?
EDIT : bon j'ai tester mon module usb sur une fat il fonctionne donc le probleme c la console slim ... je me demende si je n'aurais pas eu de chance et tomber sur une qui ne fonctionne pas pour dumper la nand (tout en sachan que la console dispose bien de la puce HANA)
EDIT : Il y aurait pas un montage sur la matrix glitcher v2 qui pourai permetre de dumper la nand ?
Dernière édition par makayel le 14 Juil 2012, 17:43, édité 3 fois.
Raison: Triple post
Raison: Triple post
-
drrecon Gamer Averti
matrix gitcher v1 ou v2 c'est des puces glitch c'est pas avec ca que tu dumpera ta nand mais avec un spi
-
Gz_ Gamer Argent
C'est la v2 et mon module spi me di tj could not detect a flash controller
-
drrecon Gamer Averti
salut
en effet, ta puce, pour le moment, tu t en fous.
Si tu n arrives pas a dumper ta nand, il faut voir tes soudures du Spi sur ta carte mere, ou alors, ton driver n est pas a jour !
Pour moi, c est ton Spi qui n est pas reconnu
Rien d autre
en effet, ta puce, pour le moment, tu t en fous.
Si tu n arrives pas a dumper ta nand, il faut voir tes soudures du Spi sur ta carte mere, ou alors, ton driver n est pas a jour !
mon module spi me di tj could not detect a flash controller
Pour moi, c est ton Spi qui n est pas reconnu

Rien d autre

-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2