Forums GAMERGEN
[RESOLU] metre a jour xbox live avec clef usb ou dvd grave
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] metre a jour xbox live avec clef usb ou dvd grave
slt atous
je voudrai savoir comment metre a jour xboxlive avec cle usb ou dvd car quand je le met a jour par la xbox il ya un message qui dit :
Impossible de lancer la mise a jour.Si le probleme persiste,rendez vous sur http://www.xbox.com/support
code d'etat 396b-0000-0000-0300-8007-0570
svp rependez moi rapidement plz........

EDIT : sachant que ma xbox360 est flache en 2.0
je voudrai savoir comment metre a jour xboxlive avec cle usb ou dvd car quand je le met a jour par la xbox il ya un message qui dit :
Impossible de lancer la mise a jour.Si le probleme persiste,rendez vous sur http://www.xbox.com/support
svp rependez moi rapidement plz........

EDIT : sachant que ma xbox360 est flache en 2.0
Dernière édition par jojojohn le 19 Juil 2012, 16:54, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
saga_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
- Pays: France
Re: metre a jour xbox live avec clef usb ou dvd grave
Bonjour,
Aussi, il faut faire une petite recherche des fois avant d'ouvrir un sujet parce que tu aurais à tous les coups trouvé ta réponse rapidement.
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 22116.html
Par contre, avant de faire cette mise à jour quel kernel était sur la console ? C'est quelle console ? Fat ou S ? Ton lecteur d'origne a été changé par un autre ?
- Cette section porte bien son nom, elle est réservée aux présentations des membres ... faudrait pas t'étonner si personne ne te répond...
- Si tu as oublié de rajouter quelque chose dans un message déjà envoyé, ne poste pas un deuxième message à la suite puisque tu peux modifier tes messages en cliquant sur
en haut à droite.
- Mettre l’icône
signifie que tu as trouvé la solution à ton problème, avec ça tu risquais d'avoir encore moins de réponses ...
Aussi, il faut faire une petite recherche des fois avant d'ouvrir un sujet parce que tu aurais à tous les coups trouvé ta réponse rapidement.
http://www.xboxgen.fr/mise-jour-update- ... 22116.html
Par contre, avant de faire cette mise à jour quel kernel était sur la console ? C'est quelle console ? Fat ou S ? Ton lecteur d'origne a été changé par un autre ?
-
Anon960
slt UnKnOwN
merci pour ton aide tres presieuse. pour le karnel je ne sait pas mais j'ai installe la maj14699 mem avec sa sa fait:
pour la console c une slim que je vien just d'acheter (il ya 4jours) le lecteur il n'est pas remplace
merci pour ton aide unknown
et pour la maj que tu propose le xbox live marche avec ?? et esque elle block le consoles flaches comme la miene en LT+2.0
merci pour tout vos repences
merci pour ton aide tres presieuse. pour le karnel je ne sait pas mais j'ai installe la maj14699 mem avec sa sa fait:
pour la console c une slim que je vien just d'acheter (il ya 4jours) le lecteur il n'est pas remplace
merci pour ton aide unknown

et pour la maj que tu propose le xbox live marche avec ?? et esque elle block le consoles flaches comme la miene en LT+2.0
merci pour tout vos repences

-
saga_1 Gamer du Dimanche
Bonjour,
Le flasheur a du certainement remplacé le PCB pour flasher avec un PCB Matrix ou Trident, pour passer la maj tu vas devoir remttre le PCB d'origine et une fois la maj installé tu pourras remettre le PCB flashé.
Le flasheur a du certainement remplacé le PCB pour flasher avec un PCB Matrix ou Trident, pour passer la maj tu vas devoir remttre le PCB d'origine et une fois la maj installé tu pourras remettre le PCB flashé.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
non il ne la pas remplace 

-
saga_1 Gamer du Dimanche
Avec quelle méthode a-t-il flasher dans ce cas ?
mamoul
-
mamoul Ancien
je ne sait pas dsl...

-
saga_1 Gamer du Dimanche
Il va falloir contacté la personne qu'il l'a fait pour se renseigner si tu souhaites retrouver l'usage de ta console.
mamoul
-
mamoul Ancien
non sa y'est j'est fait la maj que unknoun ma dite et sa marche nickel
merci a tous pour votre aide est surtout toi unknouwn merci....merci....merci....

merci a tous pour votre aide est surtout toi unknouwn merci....merci....merci....

-
saga_1 Gamer du Dimanche
Ok bizarre que via le xboxlive ça ne passe pas vu que c'est la même, mais bon tant mieux pour toi je passe le sujet en résolu.
Par contre dernier dashboard + xboxlive + LT2, ce n'est pas recommandé pour les XGD3, il faut le LT3.
Par contre dernier dashboard + xboxlive + LT2, ce n'est pas recommandé pour les XGD3, il faut le LT3.
mamoul
-
mamoul Ancien
Re: [RESOLU] metre a jour xbox live avec clef usb ou dvd gra
Pas de problème, n'hésites pas si tu as d'autres questions 

-
Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1