Forums GAMERGEN
xkey v2 ne bascule pas en mode "PASS TROUGH"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
xkey v2 ne bascule pas en mode "PASS TROUGH"
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je posséde un xbox 360 phat et viens de faire l'aquisition d'un xkey sauf que probléme ce dernier ne veux pas passer en mode "PASS TROUGH" je n'est donc plus la possibiliter d'ouvrir mon lecteur par contre le lecteur s'ourvre trés bien lorsque j'enléve le xkey!!!!!
si quelqu'un a une petite idée je le remercie d'avance car moi je sature 4 jours que je suis dessus

-
bartos Gamer Débutant
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: xkey v2 ne bascule pas en mode "PASS TROUGH"
Bonjour, donc quand tu démarre la console avec le bouton eject, le lecteur ne s'ouvre pas et le xkey est actif ?
Si oui, revois les branchements, tu dois respecter scrupuleusement le sens des nappes, ainsi que des câbles SATA et alims.
Edit : tuto ici si tu as besoin : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
Si oui, revois les branchements, tu dois respecter scrupuleusement le sens des nappes, ainsi que des câbles SATA et alims.
Edit : tuto ici si tu as besoin : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
d'abord merci de se pencher sur mon probléme donc pour faire court
je démarre la console avec le bouton eject et mon xkey ne passe pas en mode "pass trouch" jai tenter plusieurs manip et rien les conectique son correctement brancher je viens même de faire la MAJ 1.20 finale et toujours rien
EDIT : et oui le xkey reste actif
je démarre la console avec le bouton eject et mon xkey ne passe pas en mode "pass trouch" jai tenter plusieurs manip et rien les conectique son correctement brancher je viens même de faire la MAJ 1.20 finale et toujours rien
EDIT : et oui le xkey reste actif
Dernière édition par Colonova le 28 Juil 2012, 19:04, édité 1 fois.
Raison: Double post, utilise la fonction éditer la prochaine fois ...
Raison: Double post, utilise la fonction éditer la prochaine fois ...
-
bartos Gamer Débutant
Tu as bien ta clé DVD sur la carte SD (Ou le firmware) ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
oué jai bien ma cleé j'ai méme refait la manip pour etre sur de l'avoir bien fait
sinon rien de news??
sinon rien de news??
-
bartos Gamer Débutant
As tu revu tout les branchements comme je t'es préconisé ?
mamoul
-
mamoul Ancien
donc petite nouveauter
lorsque je debranche ma console electriquement et que j'effectue le premier demarrage avec le bonton eject le xkey passe en mode lecteur actif mais toujours pas d'ouverture de tiroir par contre
mon xkey me marque bien tiroir ouvert tiroir fermer si vous penser a quelque chose allez y je suis tout ouïe merci 

-
bartos Gamer Débutant
Je ne comprends pas pourquoi tu cherche à démarrer ta console avec eject puisque si tu veux utiliser le xkey, tu dois démarrer la console normalement depuis le bouton ou la manette.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
bah si tu veu jai pris le xkey car j'avais la possibiliter de pourvoir continuer a utiliser mon lecteur j'ai tout un stock de jeux et sa m'embéte de pas m'en servir
mais je vien de penser a un truc
quand j'ai acheter la console le lecteur été flasher je pouvais lire les backup aprés j'ai voulu jouer au live et bien sur comme un boulet j'ai effectuer une MAJ et depuis je ne mettais pa repencher dessus
est ce que le fait que mon lecteur est deja été flashé peut expliquer mon probléme car la clée que j'ai recupérer je l'ais recuperer aprés cette fameuse MAJ donc !!!!!!!

mais je vien de penser a un truc

est ce que le fait que mon lecteur est deja été flashé peut expliquer mon probléme car la clée que j'ai recupérer je l'ais recuperer aprés cette fameuse MAJ donc !!!!!!!

-
bartos Gamer Débutant
D'accord ... Mais arrive tu à lire dès backup avec ton xkey ?
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
c'est la que se pose le probléme c 'est que je n'est pas encore tester car mon dd à rendu lame le jour ou j'ai recu mon x key
-
bartos Gamer Débutant
Si t'a pris un firmware flashé, tu peux rencontrer des problèmes. Prends un firmware stock et spoof le avec ton dump pour lui insérer ta clef dvd, ensuite nomme le fichier en "firmware.bin" et met ce dernier sur la microSD.
mamoul
-
mamoul Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2