Forums GAMERGEN
[RESOLU] Flash lite on 83250c lecteur s'ouvre sans arrêt
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Flash lite on 83250c lecteur s'ouvre sans arrêt
Bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum xboxgen et j'ais un gros problème avec ma console je vous explique :
je possède une xbox 360 élite qui à un lecteur 83250c flashé en ixtreme liteon 1,91 il y a deux ans à peu près et réçament j'ai acheté forzat 4 seulement j'ai lancé la mise à jour et la mise à jour 13599 c'est faite du coup je me suis trouvé avec un lecteur 0251c en dashbord 13599. Tout marché à part les backups évidament.
Du coup j'ai voulu éssayé de dumper le firmware 0251c en faisant sous jungle flasher le phatkey ....
Seulement je n'avais pas de matériel genre probe et ck3 et dans le tuto sous xboxgen sa m'était bien que l'on était pass obligé d'avoir ce genre de matériel que l'on pouvait se servir de la console pour alimenter la console ce que j'ai fais.
Seullement à force de débrancher le lecteur et le rebrancher comme il est écrit dans le tutos et ben le lecteur s'ouvrait sans arret meme en redémarant la console puis après il ne répondait plus du tout il ne se refermé plus et ne souvrait plus .... mais il est toujours détécté sous jungle flasher.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide S.V.P merci d'avance

je possède une xbox 360 élite qui à un lecteur 83250c flashé en ixtreme liteon 1,91 il y a deux ans à peu près et réçament j'ai acheté forzat 4 seulement j'ai lancé la mise à jour et la mise à jour 13599 c'est faite du coup je me suis trouvé avec un lecteur 0251c en dashbord 13599. Tout marché à part les backups évidament.
Du coup j'ai voulu éssayé de dumper le firmware 0251c en faisant sous jungle flasher le phatkey ....
Seulement je n'avais pas de matériel genre probe et ck3 et dans le tuto sous xboxgen sa m'était bien que l'on était pass obligé d'avoir ce genre de matériel que l'on pouvait se servir de la console pour alimenter la console ce que j'ai fais.
Seullement à force de débrancher le lecteur et le rebrancher comme il est écrit dans le tutos et ben le lecteur s'ouvrait sans arret meme en redémarant la console puis après il ne répondait plus du tout il ne se refermé plus et ne souvrait plus .... mais il est toujours détécté sous jungle flasher.
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide S.V.P merci d'avance

-
DOGUY_DU58 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Flash lite on 83250c lecteur s'ouvre sans arrêt
Bonjour,
Il n'est écrit nulle part que tu ne dois pas avoir un probe 3 pour dumper un liteon fat, ou bien tu dois utiliser le MRA Hack, donc faire des soudures, utiliser l'alim de la console te permet uniquement de te passer d'un CK3.
Sans probe3 ni soudures, tu ne pourras jamais réalisé l'opération.
Il n'est écrit nulle part que tu ne dois pas avoir un probe 3 pour dumper un liteon fat, ou bien tu dois utiliser le MRA Hack, donc faire des soudures, utiliser l'alim de la console te permet uniquement de te passer d'un CK3.
Sans probe3 ni soudures, tu ne pourras jamais réalisé l'opération.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci de me repondre je me suis servi de ce tuto car c'est celui dont je m'étais servi lors de mon premier flash et il est bien écrit que l'on peut se servir de la console pour alimenter le lecteur
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-1.html
-
Oui, mais il ne suffit pas d'alimenter le lecteur pour le flasher..L'alimenter, c'est juste lui donner de l'énergie pour qu'il soit détecté par le PC, ça n'influe pas sur le flash, pas du tout.
Alimenter le lecteur avec ta console ne te dispense absolument pas des modifications qui s'imposent. Relis le tuto plus attentivement, et en passant, on a compilé un nouveau dossier sur le flash pour plus de clarté.
Regarde:
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Alimenter le lecteur avec ta console ne te dispense absolument pas des modifications qui s'imposent. Relis le tuto plus attentivement, et en passant, on a compilé un nouveau dossier sur le flash pour plus de clarté.
Regarde:
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tres bien il faut que je m'équipe alors mais par contre je comprend pas pk mon lecteur ne répond plus et la led verte sur la xbox clignote sans arret en revanche sur le PC le lecteur est toujours détécté et tout.
Je possède toujours la clée dvd le firmware d'origine du lecteur et tout ce qui va avec
Je possède toujours la clée dvd le firmware d'origine du lecteur et tout ce qui va avec
-
Salut, tu as vérifié toute la connectique dans ce cas ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Quand on alimente son lecteur avec la console, on fait la manip on/off avec alim console/rol.
Certainement pas avec le petit cable d'alim lecteur/carte mère.
Ton lecteur est toujours détecté par jungle flasher parce qu'il n'a rien.
Ton soucis ressemble fortement à un problème de "southbridge" cramé, en gros, carte mère H.S!
Si tu peu, branche un autre lecteur: je suis sur que le problème sera le même
Et si c'est le cas....tu es mal
Certainement pas avec le petit cable d'alim lecteur/carte mère.
Ton lecteur est toujours détecté par jungle flasher parce qu'il n'a rien.
Ton soucis ressemble fortement à un problème de "southbridge" cramé, en gros, carte mère H.S!
Si tu peu, branche un autre lecteur: je suis sur que le problème sera le même

Et si c'est le cas....tu es mal

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Si tu as un autre lecteur sous la main essaye quand même, sinon essaye de connecter ton lecteur à une autre Xbox 360.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
DOGUY_DU58 Wrote:
Dans ce cas pourquoi t'a essayé de refaire un dump sans matos au risque d’endommager le lecteur alors que tu possédais dejà les fichiers nécessaires ?
Si tu es bien sur qu'il s'agit de ton dump d'origine, spoof le avec un firmware LT3 pour liteon et passe directement au flash.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Le south bridge c ske jpenssais aussi i faut que j'essais avec un autre lecteur par contre sa va pas me faire une erreur e74 si je met un lecteur d'une autre console ?
Et donc pour te repondre mamoul g voulu redumper le firmware car je penssais que vu que g fais la mise a jour 13599 le lecteur a etait reflasé en 0251c ben que ct preferable de refaire un dump...
Et donc pour te repondre mamoul g voulu redumper le firmware car je penssais que vu que g fais la mise a jour 13599 le lecteur a etait reflasé en 0251c ben que ct preferable de refaire un dump...
-
Effectivement, je refait systématiquement un dump après la maj 13xxx
Par contre, tu dois confondre CK3 et usb pro ... L'un te permet d'alimenter le lecteur et de faire le on/off et l'autre de brancher ton lecteur sur ton pc ....
Par contre, tu dois confondre CK3 et usb pro ... L'un te permet d'alimenter le lecteur et de faire le on/off et l'autre de brancher ton lecteur sur ton pc ....
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
Si non je suis prêt à tester un autre lecteur sa risque quelque chose ?
-
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4