Forums GAMERGEN

[RESOLU] Un souci ou c'est normal avec la élite?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Un souci ou c'est normal avec la élite?

Message non lupar PredatorBoss » 03 Aoû 2012, 17:55

salut, avant j'avais une 360 arcade jasper pendant 3 ans, tout ça marche nikel. maintenant je posséde une xbox 360 elite Jasper qui date 2009-11 et qui marche aussi nikel. je l'ai depuis un mois. le seul souci que je trouve c'est quand je l'allume et quand les voyants verts s'affiche et tous les choses normeaux je remarque une petit ralentissement qu'on ils voulaientt se disparaître et en méme temps le voyant de la manette connecté ne s'affiche pas directement, il met du temps pour apparaître '( 4 ou 5 secondes ) au contraire de l'arcade qui fait pas ça, et le voyant apparaît directement aprés les 4 voyants verts avec aucun ralentissement
je veux juste savoir et ce que ça c'est un problém? ou plutôt c quoi la source qui peut faire cette differnce..
merci:)
Dernière édition par boobator le 04 Aoû 2012, 03:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur PredatorBoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Adam
Pays: France

Re: Un souci ou c'est normal avec la élite?

Message non lupar Edward L. » 03 Aoû 2012, 18:07

Un problème ? cela en est un seulement si ça te dérange. Je pense que quelques secondes de plus à attendre ne sont pas grand chose.

Par quoi c'est causé, je ne saurais pas dire. Initialisation du disque dur, si tu en avait pas avant, les dashboard récents sont plus chargés, peut-être mettent ils plus de temps à démarrer ? Qui sait.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar PredatorBoss » 03 Aoû 2012, 18:16

exactement, du coup là j'avais pas ce truc avec mon arcade et puis je le trouve avec une elite? mon souci c'est absolument pas ça, mais moi plutôt je vous questionne juste pour savoir si c'est normal ou pas? et si ça peut causer quelque chose de grave? perso tant que j'ai acheté la console neuve faut pas qu'elle déconne.. merci pour ta réponse.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 03 Aoû 2012, 20:18

Je ne vois pas non plus le problème ... d'autant plus que je n'ai pas tout compris dans ton message. Certaines parties n'ont pas de sens...

Les deux consoles ont un disque dur ?

Message non lupar PredatorBoss » 03 Aoû 2012, 22:50

c'est quoi le truc qui n'a pas de sens?
Quand j'allume la console avec ou san la manette, il arrive que les leds clignottent mais au ralentie. ( les 4 leds qui forme un rond là )
Sur la manette il faut 5 ou 6 secondes de temps pour qu'elle soit reconnu par la console et les leds clignote également de facon bizarre comme la xbox.
Sinon j'ai un disque dur 120 gb, et dans l'ancienne xbox j'avais un de 20 gb .
voilà,
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 03 Aoû 2012, 23:14

Pour moi cela ne veut rien dire, au pire remet les paramètres d'origine de ta console.

Message non lupar Edward L. » 03 Aoû 2012, 23:19

Je crois que c'est normal, quand tu démarre Windows la barre de chargement défile parfois au ralenti, c'est le système qui démarre, c'est tout.

Je pense pas qu'il y ai lieu de s'alarmer. D'autant plus que j'ai le même "problème", si on on peut appeler ça comme ça, toutes mes consoles démarrent comme ça et elles se portent bien :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: (RESOLU) Un souci ou c'est normal avec la élite?

Message non lupar PredatorBoss » 04 Aoû 2012, 03:25

Merci à vous deux.
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage