Forums GAMERGEN
Probleme de lecture Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme de lecture Xkey
Salut Tout le monde, J'ai installer une xkey v2 sur ma xbox mais j'ai un probleme
quand j'essaye de lancer un jeux à partir du xkey mon ecran devient tout noir et le jeu ne se lance pas ma xbox revient a l'interface. Sa fait une semaine et je n'arrive pas a trouver la solution
quand j'essaye de lancer un jeux à partir du xkey mon ecran devient tout noir et le jeu ne se lance pas ma xbox revient a l'interface. Sa fait une semaine et je n'arrive pas a trouver la solution

-
i2pakz Gamer Débutant
- Prénom: ben
- Pays: France
Re: Probleme de lecture Xkey
Salut,
Pourquoi ne pas attendre les retours de celui qui a installé ton xkey ?
Pourquoi ne pas attendre les retours de celui qui a installé ton xkey ?
-
Anon960
Salut, juste pour info, quel dashboard ? Xbox 360 FAT ou SLIM ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
XBox FAT
EDIT : Enfaite le soi disant pro qui ma installer ma xkey la premiere fois il ne la meme pas tester devant moi et c'est quand je suis rentrer chez moi que je me suis aperçu que se ne fonctionné pas donc le lendemain il l'a testé il a vu que sa fesait retour au dashboard il a essayeé pendant 2heures devant moi toujours le meme resultat donc il ma dit de lui laisser la xbox je lui envoyer un message aujourd'hui pour savoir si il avait resolu le probleme il ma répondu : Pas pour l'instant. Mais moi j'ai payer pour l'installation de la xkey et son fonctionnement donc là pour l'instant je dois attendre qui trouve et encore c'est pas sur qu'il trouve .
EDIT : Enfaite le soi disant pro qui ma installer ma xkey la premiere fois il ne la meme pas tester devant moi et c'est quand je suis rentrer chez moi que je me suis aperçu que se ne fonctionné pas donc le lendemain il l'a testé il a vu que sa fesait retour au dashboard il a essayeé pendant 2heures devant moi toujours le meme resultat donc il ma dit de lui laisser la xbox je lui envoyer un message aujourd'hui pour savoir si il avait resolu le probleme il ma répondu : Pas pour l'instant. Mais moi j'ai payer pour l'installation de la xkey et son fonctionnement donc là pour l'instant je dois attendre qui trouve et encore c'est pas sur qu'il trouve .
Dernière édition par makayel le 04 Aoû 2012, 06:44, édité 1 fois.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer.
Raison: Double post, utilisez la fonction éditer.
-
i2pakz Gamer Débutant
Par contre, tu n'as pas répondu, quel dashboard ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Desolé je ne sais pas c'est quel version mon dashboard je crois que c'est la derniere version ..
-
i2pakz Gamer Débutant
Je crois que mon dashboard est celui ci 14699/14717 dit "Metro."
Je ferai une vérification dés que je récupére ma xbox .
Je ferai une vérification dés que je récupére ma xbox .
-
i2pakz Gamer Débutant
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Oui je lai flasheé en novembre 2009 depuis je n'avais pas remis a jour le firware.
-
i2pakz Gamer Débutant
L'installateur a certainement utiliser le firmware flashé pour le xkey, il faut qu'il refasse un firmware stock à partir du dump de ton lecteur, renomme le fichier en firmware.bin et le met sur la microSD.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Le firware de ma xkey n'est pas celui flashé il a refait un firmware a partir du dump. il n'a pas encore trouvé il cherche en ce moment
-
i2pakz Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2