Forums GAMERGEN
cle dvd wasabi360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
cle dvd wasabi360
bonjour à tous,
j'ai lu que odde wasabi360 avec le nouveau firmware peut lire la cle dvd sans aucun autre matériel.
Je voudrais savoir si c'est aussi possible pour les xbox fat et pour n'importe quel lecteur et kernel?
merci pour vos reponses
j'ai lu que odde wasabi360 avec le nouveau firmware peut lire la cle dvd sans aucun autre matériel.
Je voudrais savoir si c'est aussi possible pour les xbox fat et pour n'importe quel lecteur et kernel?
merci pour vos reponses
-
totococci Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: cle dvd wasabi360
Salut,
Je suppose que tu parles de ça : http://www.xboxgen.fr/wasabi-firmware-1 ... 19860.html
Alors théoriquement, oui à toutes tes questions.
Je suppose que tu parles de ça : http://www.xboxgen.fr/wasabi-firmware-1 ... 19860.html
Alors théoriquement, oui à toutes tes questions.
-
Anon960
donc si j'ai bien compris je peux acheter une wasabi360 pour ma console fat en kernel 15574, carte falcon. Elle va generer ma clé dvd et j'aurais pas besoin d'autres choses pour recuperer cette clé (que la wasabi à acheter ?)
-
Je suppose qu'il faut quand même déjà avoir la clé pour installer le Wasabi.
-
Anon960
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Merci mais justement le but et l avantage de la wasabi c était de pouvoir avoir clé DVD sans autre matos sinon autant prendre la xkey
Mais pourquoi peut on avoir la clé sur les slim et pas les fat ?
Mais pourquoi peut on avoir la clé sur les slim et pas les fat ?
-
C'est sûr qu'en terme d'émulateurs vaudrait mieux choisir le xkey parce que leur team est la plus réactive.
Je n'ai pas compris ta dernière question, pourquoi tu ne pourrais pas avoir la clé, avec quoi ?
Je n'ai pas compris ta dernière question, pourquoi tu ne pourrais pas avoir la clé, avec quoi ?
-
Anon960
Rien n'indique que la wasabi est capable de dumper le firmware d'un lecteur slim, il faut dans tout les cas réalisé un dump du lecteur avec les méthodes utilisées pour le flash lors de la première installation, que ce soit un lecteur slim ou fat.
Effectivement vaut mieux prendre un X360key, car la team est plus réactive et l'installation du module dans la console est bien plus aisée qu'un Wasabi, sans compter qu'il est plus courant d'utiliser l'USB que le e-sata.
Effectivement vaut mieux prendre un X360key, car la team est plus réactive et l'installation du module dans la console est bien plus aisée qu'un Wasabi, sans compter qu'il est plus courant d'utiliser l'USB que le e-sata.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Salut,
je confirme ce que dit mamoul, je trouve personnellement le Xkey plus efficace.
je confirme ce que dit mamoul, je trouve personnellement le Xkey plus efficace.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Merci pour vos réponses
Je pense que mon choix se portera sur la xkey
Par contre il faudra acheter du matos en plus pour récupérer la clé DVD
Que me conseillez vous comme matériel pas trop cher sachant que ça me servira qu une fois ?
Je pense que mon choix se portera sur la xkey
Par contre il faudra acheter du matos en plus pour récupérer la clé DVD
Que me conseillez vous comme matériel pas trop cher sachant que ça me servira qu une fois ?
-
Ben je sais pas quel lecteur j ai mais je vais démonter ça en fin aprem et je vous dis ça
-
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2