Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème flash ms28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Problème flash ms28
Bonjour, j'ai un problème sur le flash de ma xbox 360. En effet je veux la flasher grâce a Dosflash 16bits, donc j'utilise une carte via 6421a, et je n'ai pas de Ck3 donc j'utilise l'alim de ma console. Donc je boot sur Dosflash, il me dise qu'il y a un probleme avec Mtk Vendor et me demande si je veux re-scanner, donc j'éteins ma console, je tape y et deux phrases s'affichent :
Press ESC to abort
Status : x51
Donc je rallume ma console et il ne se passe rien, donc j'appuie sur Echap et il me re-marque le message MTK Vendor et me redemande si je veux refaire un scan. Donc je fais y, là il m'affiche mon samsung en 5eme position, donc je tape 5, il me demande ce que je veux faire, je tape r pour read et il m'affiche un message d'erreur et voilà, je repars du début.
J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème donc je vous demande de l'aide s'il vous plait !
Ps: voyant que cette solution ne fonctionnait pas, j'ai voulu passer par JungleFlasher mais je n'arrive pas a le faire fonctionner il me mette un message d'erreur ! Je suis sous xp 2000 en 32bits. Voilà
Merci d'avance pour vos prochaines réponses
Press ESC to abort
Status : x51
Donc je rallume ma console et il ne se passe rien, donc j'appuie sur Echap et il me re-marque le message MTK Vendor et me redemande si je veux refaire un scan. Donc je fais y, là il m'affiche mon samsung en 5eme position, donc je tape 5, il me demande ce que je veux faire, je tape r pour read et il m'affiche un message d'erreur et voilà, je repars du début.

J'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème donc je vous demande de l'aide s'il vous plait !
Ps: voyant que cette solution ne fonctionnait pas, j'ai voulu passer par JungleFlasher mais je n'arrive pas a le faire fonctionner il me mette un message d'erreur ! Je suis sous xp 2000 en 32bits. Voilà
Merci d'avance pour vos prochaines réponses
Dernière édition par supersteevy le 24 Aoû 2012, 10:58, édité 1 fois.
-
dragoviolo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème flash ms28
Salut, juste pour information quel message d'erreur te donne JungleFlasher ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Voici le message affiché lorsque je tente d'allumer jungleflasher :
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arrêter l'application."
Voilà , merci pour ta réponse .
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur OK pour arrêter l'application."
Voilà , merci pour ta réponse .
-
Install .net framework 3.5 pour faire fonctionne JF sur XP : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... aspx?id=21
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
J'ai installé Framework 4, car le 3.5 ne voulait pas être installé sur mon pc (allez savoir pourquoi). Bref j'ai bien réussi à installé Framework 4 mais maintenant quand j'allume JungleFlasher, un autre message d'erreur apparaît :
"Unable to find a version of the runtime to run this application."
Voilà que dois-je faire ?
Ps: Je précise que j'ai la version 0.1.92 Bêta de JF.
Merci de prendre de votre temps pour m'aider !
"Unable to find a version of the runtime to run this application."
Voilà que dois-je faire ?
Ps: Je précise que j'ai la version 0.1.92 Bêta de JF.
Merci de prendre de votre temps pour m'aider !
-
Salut, suis ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/1286-windows-update-net-framework-les-patchs-kb-la-solution#1-suppression-de-la-cle-d-installation-de-net-framework-dans-la-base-de-registres.
Du grand 1 au grand 2.
Du grand 1 au grand 2.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Merci sur l'adresse que tu m'as donné il me demande de télécharger netframework 1.1 ! Je la télécharge quand même où je télécharge la version 4 ou 3.5 (si elle fonctionne ) ? Merci
Edit : Excuse moi, j'avais mal lu ton message, tu m'as dis de juste faire l'étape 1, c'est ça ?
Edit : Excuse moi, j'avais mal lu ton message, tu m'as dis de juste faire l'étape 1, c'est ça ?
-
Non, l'étape 1 et 2, c'est tout.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Ca y est ! J'ai suivis vos conseils et ça marche ! JungleFlash fonctionne ! Merci beaucoup ! Maintenant je vais suivre le tuto pour flasher avec JF et je vous redis si ç a marche ! Encore merci 
EDIT : Re ! Je voulais vous dire que je suis en train de suivre le tuto de flash du samsung ms28 avec JF mais j'ai encore un petit probleme que beaucoup de personnes ont apparemment ! JF ne détecte pas mon lecteur ! Pourtant, j'ai mis les portIO 32 et 64, mon fichier libusb0.dll est surla racine tout comme les portIO d'ailleurs, et j'ai branché mon lecteur sur ma carte via 6421 ! Pouvez-vous encore une fois m'aider ?
Je vous remercie énormément pour ce que que vous faites pour moi, je suis vraiment un débutant sur ce sujet ! Merci ! Je vais faire aussi des recherches.

EDIT : Re ! Je voulais vous dire que je suis en train de suivre le tuto de flash du samsung ms28 avec JF mais j'ai encore un petit probleme que beaucoup de personnes ont apparemment ! JF ne détecte pas mon lecteur ! Pourtant, j'ai mis les portIO 32 et 64, mon fichier libusb0.dll est surla racine tout comme les portIO d'ailleurs, et j'ai branché mon lecteur sur ma carte via 6421 ! Pouvez-vous encore une fois m'aider ?
Je vous remercie énormément pour ce que que vous faites pour moi, je suis vraiment un débutant sur ce sujet ! Merci ! Je vais faire aussi des recherches.
-
Salut,
Tu as bien vérifié sur tous les ports de JF ? Sinon change de port SATA ou vérifie dans ton BIOS que le lecteur est bien détecté. Si c'est le cas, regarde si il n'est pas en slave.
Tu as bien vérifié sur tous les ports de JF ? Sinon change de port SATA ou vérifie dans ton BIOS que le lecteur est bien détecté. Si c'est le cas, regarde si il n'est pas en slave.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Merci beaucoup Guiiix !!!! Il suffisait juste de changer de port dans JF !!! Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans mes problèmes ! Je vous redis quand j'ai finis de flasher ma console ! Merci encore ! 

-
Pas de problèmes 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2