Forums GAMERGEN
max payne 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
max payne 3
bonsoir je suis bloquer sur max payne 3 j'ai finie une mission il me dit inserrer le cd 2 alors que je suis en dd externe avec le glish xbox slim pourtant j'ai bien crée de dossier disc 1 puis disc 2 je comprend au passage de l'info du disque 2 il marque crash aprés j'arrive pas a lire je sais pas comment faire help me please
-
ikki7703 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: max payne 3
Salut,
il me semble que le DVD n°2, tu dois le mettre sur ton disque dur interne dans le dossier content.
il me semble que le DVD n°2, tu dois le mettre sur ton disque dur interne dans le dossier content.
-
Anon960
le soucis c'est que j'ai pas de disque dur j'ai que les 4gb d'origine je peut plus jouer je suis dégouter comment l'envoyer depuis le dashbord sur le dd interne ???
-
je n'est pas trop compris ton idée mais j'ai quand même un dd externe ou il y a dedans tous ce qu'il faut pour faire fonctionner le glish donc j'ai un dossier games avec le jeux max paynes 3 compiler en 2 fichiers disc 1 et disc 2
maintenant mon jeux ne démarre même plus j'ai de suite le crash un boot puis pas de jeux les autres fonctionne normalement je suis au point mort donc voila je chercherais la solution demain car la il est trop tard pour que je mis penche vraiment dessus mais merci quand même de ton aide
Alors essaie avec une clé, disque dur USB formatée par la console ....??????
j'ai pas compris ou je connait pas ..!!!!@+
maintenant mon jeux ne démarre même plus j'ai de suite le crash un boot puis pas de jeux les autres fonctionne normalement je suis au point mort donc voila je chercherais la solution demain car la il est trop tard pour que je mis penche vraiment dessus mais merci quand même de ton aide
Alors essaie avec une clé, disque dur USB formatée par la console ....??????
j'ai pas compris ou je connait pas ..!!!!@+
-
ikki0377 Wrote:j'ai pas compris ou je connait pas ..
Tu ne connais pas je crois, pourtant c'était une fonction très attendue qui est arrivée depuis plus de deux ans déjà... Faut apprendre à connaître sa console, elle ne demande que ça.
Donc pour connaître et comprendre ce dont je fais allusion, voici un tuto :
http://www.xboxgen.fr/formater-peripher ... 321-1.html
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1