Forums GAMERGEN
[RESOLU] Dashboard 16901 flash-t-il le lecteur ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Dashboard 16901 flash-t-il le lecteur ??
bonsoir, j'aimerai migrer vers la version 16901 et j'aimerai savoir si elle reflash le lecteur.
Merci d’avance !
Merci d’avance !
Dernière édition par makayel le 24 Aoû 2012, 07:34, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
ModulX Gamer Averti
- Prénom: ModulX
- Pays: Maroc
Re: Dashboard 16901 flash-t-il le lecteur ??
Salut, non.
Question : tu t'es inscrit pour être bêta testeurs ?
Question : tu t'es inscrit pour être bêta testeurs ?
-
Anon960
non :/
est-il encore possible de se ré-inscrire ?
est-il encore possible de se ré-inscrire ?
-
ModulX Gamer Averti
De se réinscrire non, mais de s'inscrire oui : http://www.xboxgen.fr/xbox-live-update- ... 23303.html
Logiquement il faut avoir un accès au LIVE pour recevoir la mise à jour. Autrement, tu peux aussi installer ce dashboard sans avoir à passer par la case inscription à la bêta et sans avoir de connexion Xbox LIVE. Mais attention, j'ai dis autrement uniquement. Parce qu'en choisissant cette deuxième solution tu perdras l'accès au LIVE jusque là mise à soit disponible pour tous dans quelques semaines.
Voila tout, sujet résolu ?
Logiquement il faut avoir un accès au LIVE pour recevoir la mise à jour. Autrement, tu peux aussi installer ce dashboard sans avoir à passer par la case inscription à la bêta et sans avoir de connexion Xbox LIVE. Mais attention, j'ai dis autrement uniquement. Parce qu'en choisissant cette deuxième solution tu perdras l'accès au LIVE jusque là mise à soit disponible pour tous dans quelques semaines.
Voila tout, sujet résolu ?
-
Anon960
je test ça de suite !
Edit :
Edit :

-
ModulX Gamer Averti
http://www.xboxgen.fr/xbox-live-update- ... 22928.html
La procédure est simple :
- Remplir le questionnaire ;
- Demander une « clé de produit » et la rentrer ensuite à partir de la Xbox (ou Xbox.com) ;
- Le téléchargement de l’application Pre-Release Public commencera, une fois terminé il faudra lancer l'application ;
- Accepter les conditions ;
- Un message vous informera de la réussite et vous indiquera d’attendre quelques heures (de 24 h à 48 h) pour recevoir la mise à jour.
Une fois la mise à jour demandée à la connexion au Xbox LIVE, il suffit de la télécharger et de l’installer, et votre console disposera enfin d’un navigateur et de nouvelles fonctionnalités.
-
Anon960
merci,
ps HS : dis donc tu dors jamais?
ps HS : dis donc tu dors jamais?
-
ModulX Gamer Averti
Dormir, qu'est-ce c'est, ça se mange ?
Sinon, sujet résolu ?
Sinon, sujet résolu ?
-
Anon960
ça me dis une erreur quand j’essaye de démarrer l'application que j'ai DDL :/
EDIT : résolu !! le problème souvenait de la USB brancher qui contener la maj ^^
EDIT : résolu !! le problème souvenait de la USB brancher qui contener la maj ^^
-
ModulX Gamer Averti
Attends attends, tu t'es bien inscrit sur le site en suivant la procédure ? Parce que la mise à jour n'arrive pas tout de suite, en général c'est au moins 24h (ou moins) avant qu'un message t'indique qu'une nouvelle mise à jour est disponible en te connectant au Xbox LIVE.
Et là je vois que tu fais allusion à une clé USB branchée, ce qui me laisse penser que tu as installé la mise à jour de cette façon ... tu as bien vu que je t'ai signalé qu'en faisant de cette façon tu perdrais l'accès au LIVE ?
Et là je vois que tu fais allusion à une clé USB branchée, ce qui me laisse penser que tu as installé la mise à jour de cette façon ... tu as bien vu que je t'ai signalé qu'en faisant de cette façon tu perdrais l'accès au LIVE ?
-
Anon960
de tout façon je ne suis qu'un choppeur de code 48 heurs xD
bon tu peux fermer le sujet
bon tu peux fermer le sujet
-
ModulX Gamer Averti
Re: [RESOLU] Dashboard 16901 flash-t-il le lecteur ??
Puisque tu t'es inscrits aussi, j'espère que ça contrera ton installation accélérée et que tu pourras quand même ré-accéder au LIVE d'ici 24h.
Sujet passé en résolu.
Sujet passé en résolu.
-
Anon960
12 messages
• Page 1 sur 1