Forums GAMERGEN

Retour d'expérience

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Retour d'expérience

Message non lupar Elrondo46 » 30 Aoû 2012, 07:06

Salut,

J'étais venu ici il y a quelques temps pour avoir des conseil sur la manière de récupérer ma clé lecteur (STOCK) de mon Liteon 74850c avec probe maison.

J'ai acheté la Xkey, donc pas de flashage, reçu hier de chez arcalide. J'aimerai apporter quelques précision sur l'installation du Xkey avec ce lecteur.

1) Déjà au moment du dump vous n'obtenez pas directement le fichier de firmware mais juste (dummy, keys ....). J'ai donc récupérer un firmware stock vide de toute clé et intégré la clé sur JF.

Contrairement à ce que prétend le tuto, il ne faut pas renommer dummy mais intégrer sa clé au firmware stock sinon erreur au lancement.

2) Ne pas oublier de mettre à jour la console à la dernière version et de mettre la dernière version du firmware du xkey.

3) Faire bien attention au disque dur utilisé, j'ai pris un freeagent go de Seagate, je me suis retouvé avant utilisation du SeaTools avec des problèmes en relation avec un mécanisme intégré d'économie d'énergie (ne pas penser que le freeze d'un jeu est dû obligatoirement à un défaut du Xkey, le plus souvent c'est le disque dur qui ne suit pas pour X raisons)

4) Faites vos backups en full stealth et ne pas jouer à un jeu avant sa date de sortie officielle.

Je remercie vivement NaRsHiKjI ainsi que les autres forumeurs pour leur aide au dump de ma clé lecteur.
Elrondo46 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Retour d'expérience

Message non lupar mamoul » 30 Aoû 2012, 08:58

Merci pour ton retour, cela pourra en aider certains.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Prénom: ismael

Re: Retour d'expérience

Message non lupar Cantique » 31 Aoû 2012, 19:27

1) Yep cest la procédure habituel, rien d'anormal, on récupère jamais un firmware complet sur FAT liteon. c'est un dummy.
et donc créer un firmware stock, que le renomme Firmware sur FAT
(sur SLIM suffit de copier coller le Dummy quand le dump est en stock)

2) ca vas de soit.

3) Le choix des DD, en 3.5 usb 2 !
en 2.5, avec un Cable en Y, usb 2 !
le formater tjs un petit coup s'il est neuf . ( éviter les truc écolo est compagnie quand les firmwares des lecteurs sont actif. )

4) pas vraiment. Stealth ou pas ( de toute manière ca n'existe pas ) ca ne change rien, MS sait que tu utilise un dispositif de lecture de copie, s'ils veulent bannir ils le feront.
Des jeux avant leur sortie, ca a tjs existé c'est pas une raison de bannissement quoi que l'on puisse lire sur le net.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage