Forums GAMERGEN
Soucis sauvegarde de jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Soucis sauvegarde de jeux
Salut,
Suite a mon départ en vacance, j'avais mis ma xbox hors tension. Aujourd'ui je l'es rebrancher, et quand je joue je retrouve mes sauvegardes. mais en sauvegardant, in game ça m'affiche " le jeu est entrain de se sauvegarder " mais quand je quitte le jeu, et que je le relance je me retrouve sur la première sauvegarde ( celle que j'avais laisser avant de partir )
Qu'est-ce qui cloche ?
Merci
Suite a mon départ en vacance, j'avais mis ma xbox hors tension. Aujourd'ui je l'es rebrancher, et quand je joue je retrouve mes sauvegardes. mais en sauvegardant, in game ça m'affiche " le jeu est entrain de se sauvegarder " mais quand je quitte le jeu, et que je le relance je me retrouve sur la première sauvegarde ( celle que j'avais laisser avant de partir )
Qu'est-ce qui cloche ?
Merci
-
Cox.Yacineo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Soucis sauvegarde de jeux
C'est quelle jeu ? Et ou sont sauvegardées tes sauvegardes ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Pour le moment ça me la fait sur GTA IV, et red dead redemption. ( j'ai pas vraiment tester sur les autre jeux )
Et je sauvegarde sur mon disque dur ( 250 Go ) intégré, les deux jeux y sont installé.
Et je sauvegarde sur mon disque dur ( 250 Go ) intégré, les deux jeux y sont installé.
-
Cox.Yacineo Gamer du Dimanche
Essaye de sauvegarder sur une clef USB
Histoire de voir si ton DD à un 'blem au niveau de la sauvegarde...

Histoire de voir si ton DD à un 'blem au niveau de la sauvegarde...
-
MistaNel Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1