Forums GAMERGEN
[RESOLU] xKey instable et flash lecteur non souhaité
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] xKey instable et flash lecteur non souhaité
Bonjour,
Je vais expliquer mon problème qui commence à être vraiment problématique.
J'avais fais monté (par un site que je ne citerais pas, il ne mérite aucune pub) un xKey (qui s'est avéré être une obscure version chinoise impossible à mettre en français) et comme ce site était en "promotion", il flashait les lecteurs gratuitement lors de l'installation du xKey ; Bien que j'ai demandé de ne surtout pas flasher le lecteur, celui ci l'a quand même été en LT 2.0.
Seulement voilà, les jeux qui arrivent commencent à ne plus tourner sur le xKey et je pense que cela vient du LT2.0. (London 2012, Rebelle et il doit en avoir des autres surement). Le xKey me sort que l'ISO est invalide (bien que la console le xKey et sa remote soit tous à jour)
Tous les gens que j'ai consulté et qui sont dans une situation analogue à la mienne me disent que cela vient du flash DONC :
N'ayant jamais touché à tout ça, est ce que je peux espérer reflasher mon lecteur avec son firmware d'origine (et où le trouver) et que me faudrait-il comme appareillage (je ne connais pas le modèle de lecteur)
De plus, même si il tourne correctement (mais j'en ai marre des menus chinois lol), j'aimerais passer au xKey V2 et ma question est : sera-t-il possible de faire un remplacement standard dans la console facilement ?
D'avance, merci de me renseigner
Je vais expliquer mon problème qui commence à être vraiment problématique.
J'avais fais monté (par un site que je ne citerais pas, il ne mérite aucune pub) un xKey (qui s'est avéré être une obscure version chinoise impossible à mettre en français) et comme ce site était en "promotion", il flashait les lecteurs gratuitement lors de l'installation du xKey ; Bien que j'ai demandé de ne surtout pas flasher le lecteur, celui ci l'a quand même été en LT 2.0.
Seulement voilà, les jeux qui arrivent commencent à ne plus tourner sur le xKey et je pense que cela vient du LT2.0. (London 2012, Rebelle et il doit en avoir des autres surement). Le xKey me sort que l'ISO est invalide (bien que la console le xKey et sa remote soit tous à jour)
Tous les gens que j'ai consulté et qui sont dans une situation analogue à la mienne me disent que cela vient du flash DONC :
N'ayant jamais touché à tout ça, est ce que je peux espérer reflasher mon lecteur avec son firmware d'origine (et où le trouver) et que me faudrait-il comme appareillage (je ne connais pas le modèle de lecteur)
De plus, même si il tourne correctement (mais j'en ai marre des menus chinois lol), j'aimerais passer au xKey V2 et ma question est : sera-t-il possible de faire un remplacement standard dans la console facilement ?
D'avance, merci de me renseigner

.:NY152:.
-
NY152 Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Re: xKey instable et flash lecteur non souhaité
Hum, pour ton Xkey, cette version peut-Être mise dans d'autres langues avec le nouveau firmware. Elle était initialement prévue pour le marché chinois mais quelques importeurs européens ont tenté de mettre la main dessus pour maximiser leur marge ou renflouer leurs stock...La team a corrigé ce problème avec le fw 1.17, me semble.
Passant sur le non-professionalisme du gars, oui, c'est possible (et heureusement) de remedier à cette situation.
Ton firmware d'origine, à moins que le type ait éte encore moins professionel qu'il ne l'est déjà, doit être en sa possesion. Sinon, tu peux réxtraire ta clé du firmware modifié et reflasher en origine.
Sauf que, si tu te sers uniquement du Xkey, le firmware de ton lecteur n'a pas vraiment d'importance.
Passant sur le non-professionalisme du gars, oui, c'est possible (et heureusement) de remedier à cette situation.
Ton firmware d'origine, à moins que le type ait éte encore moins professionel qu'il ne l'est déjà, doit être en sa possesion. Sinon, tu peux réxtraire ta clé du firmware modifié et reflasher en origine.
Sauf que, si tu te sers uniquement du Xkey, le firmware de ton lecteur n'a pas vraiment d'importance.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En théorie sa clef dvd se trouve dans la microSD du xkey.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Le soucis étant que je suis déjà en 1.23 Final (et la remote en 1.1) et que ça n'a pas résolu le soucis. Je dois mettre la 1.26 sorti depuis le 1er septembre mais bon si ça venait du firmware, ça se serait corriger depuis longtemps. Je pense que la SD a été faite à l'arrache comme le reste.
Sinon il serait admit (selon les personnes étant dans la même situation que moi que j'ai pu interroger) qu'une XBox360 équipée d'un xKey (aussi à jour qu'il peut l'être), si la console a un flash non à jour, ça peut être bloquant pour certains jeux. D'où l’intérêt de remettre le firmware du lecteur d'origine.
Et pour cela que me faut-il pour le flash ? Et pour le changement du xKey ça devrait aller ? J'offre mon xKey actuel à celui qui viendra me monter la v2 mdr
-> mamoul oui surement mais j'ai déjà entendu dire que certains avait mit un LT 2.0 à la place (j'en doute mais bon) et si cela s'avère vrai, le blocage viendrait principalement de là ...
Sinon il serait admit (selon les personnes étant dans la même situation que moi que j'ai pu interroger) qu'une XBox360 équipée d'un xKey (aussi à jour qu'il peut l'être), si la console a un flash non à jour, ça peut être bloquant pour certains jeux. D'où l’intérêt de remettre le firmware du lecteur d'origine.
Et pour cela que me faut-il pour le flash ? Et pour le changement du xKey ça devrait aller ? J'offre mon xKey actuel à celui qui viendra me monter la v2 mdr
-> mamoul oui surement mais j'ai déjà entendu dire que certains avait mit un LT 2.0 à la place (j'en doute mais bon) et si cela s'avère vrai, le blocage viendrait principalement de là ...
-
NY152 Gamer Maitre
slt,
aucun rapport avec le lecteur, surtout si il est en lt2.
J'ai moi même remarquer que certains backup ne fonctionnait pas chez moi non plus (londres 2012 et worms) et je croyer simplement à une mauvaise iso du jeu (et oui cela arrive).
Je vais chercher plus loin du coup et je ferais un retour...
aucun rapport avec le lecteur, surtout si il est en lt2.
J'ai moi même remarquer que certains backup ne fonctionnait pas chez moi non plus (londres 2012 et worms) et je croyer simplement à une mauvaise iso du jeu (et oui cela arrive).
Je vais chercher plus loin du coup et je ferais un retour...
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Suite à ça j'ai vérifié mon jeu dans agbx360 et tout est correct.
Moi je ne dirais pas que ça arrive, je dirais plutôt que ça ça se généralise.
Moi je ne dirais pas que ça arrive, je dirais plutôt que ça ça se généralise.
-
NY152 Gamer Maitre
Oui c'est qd même bizare, je te tient au jus demain dans la journée
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
J'essaie de creuser de mon côté aussi, on recoupera ce qu'on trouvera
-
NY152 Gamer Maitre
Hello, vi le levteur cest independant du xkey.
Peut etre faudrait il voir du coté de la SD, le firmware stock serait il pas un 74 83 etc au lieu dun 0251 ?
Peut etre faudrait il voir du coté de la SD, le firmware stock serait il pas un 74 83 etc au lieu dun 0251 ?
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Ça je ne sait pas. J’appréhende de l'ouvrir pour le moment.
-
NY152 Gamer Maitre
Essaye tout de même de le faire pour écarter cette solution.
-
Anon960
N'ayant jamais touché à l’intérieur, je ne sais pas comment elle se démonte et encore plus pour le contenu de la SD, je ne sais pas où ni quoi chercher.
-
NY152 Gamer Maitre