Forums GAMERGEN
Lite on 74850 et pcb de remplacement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Lite on 74850 et pcb de remplacement
Bonsoir,
Par erreur j'ai mit le connecteur d’alimentation du lecteur au mauvais sens (a force de le retirer il rentre dans les deux sens) donc le pcb est HS malgré une tentative de réparation il a redémarrer mais le chipset chauffe tellement que j'ai commander un pcb identique et j'ai flasher avec les fichiers de l'ancien mais le lecteur ne lit rien le dvd fait deux tour et il s'arrête.
La clé bien évidement est bonne mais je me dit y a t'il un spoof particulier a faire ou c'est le bloc optique qui HS aussi.
merci
Par erreur j'ai mit le connecteur d’alimentation du lecteur au mauvais sens (a force de le retirer il rentre dans les deux sens) donc le pcb est HS malgré une tentative de réparation il a redémarrer mais le chipset chauffe tellement que j'ai commander un pcb identique et j'ai flasher avec les fichiers de l'ancien mais le lecteur ne lit rien le dvd fait deux tour et il s'arrête.
La clé bien évidement est bonne mais je me dit y a t'il un spoof particulier a faire ou c'est le bloc optique qui HS aussi.
merci
-
falcon_1_1
Re: Lite on 74850 et pcb de remplacement
qu a tu comme erreur a l ecran????
essaye de recalibrer la lentille au pire....
essaye de recalibrer la lentille au pire....
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
Aucune erreur la led verte est bien fixe elle ne clignote pas la console démarre normalement avec le dash après il y a ouvrir lecteur je met un dvd même un film elle met lecture 2 seconde et affiche ouvrir lecteur.
j'ai essayer de calibrer la lentille mais pareil en jouant sur la valeur de la résistance mais rien.
le laser est présent le moteur tourne l'éject fonctionne mais pas de lecture.
le flash se passe bien sans aucune erreur sous JF.
Es ce un problème de la carte mère du flash je comprend plus rien.
j'ai essayer de calibrer la lentille mais pareil en jouant sur la valeur de la résistance mais rien.
le laser est présent le moteur tourne l'éject fonctionne mais pas de lecture.
le flash se passe bien sans aucune erreur sous JF.
Es ce un problème de la carte mère du flash je comprend plus rien.
-
falcon_1_1
tu a bien rebranché les nappes sur le PCB 

-
Modbox Ancien
Oui il sont bien branchés :
bloc obtique
Moteur du chariot
Moteur du bloc optique
et les 5 fils qui vont à l'eject,moteur chariot j'ai vérifié la continuité tout est ok.
J'ai aussi vérifié la continué de la nappe qui va ver l'optique elle est légèrement froissé mis pas coupé c'est normal c'est du au va et viens de l'otique et elle est ok.
bloc obtique
Moteur du chariot
Moteur du bloc optique
et les 5 fils qui vont à l'eject,moteur chariot j'ai vérifié la continuité tout est ok.
J'ai aussi vérifié la continué de la nappe qui va ver l'optique elle est légèrement froissé mis pas coupé c'est normal c'est du au va et viens de l'otique et elle est ok.
-
falcon_1_1
tres bizard tous sa
ta pas un tech dans le coin ?
ta pas un tech dans le coin ?
-
Modbox Ancien
Non moi je vois que la lentille ou lorsque le pcb à grillé il a fait un retour de tension sur la carte mère mais ce qui es bizarre s'il y a un problème sur la carte mère je devrai avoir une led rouge avec un code d'erreur.
-
falcon_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1