Forums GAMERGEN

question sur la methode kamikaz !!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

question sur la methode kamikaz !!

Message non lupar houssy24_1 » 11 Sep 2012, 03:00

bonsoir tous le monde :

voila j'ai une SLIM /0401/WINBOND/DASH 15574

Je veux flasher mon lecteur en LT3.0 avec la méthode Kamikaze mais j'ai des question avant de commencer :

1- quel est le meilleur outil a part le fameux"dremel" et le "kamikaz template"?

pasque je ne peux pas les procurer

est ce un FER A SOUDER ou UN COUTEAU POINTU ou autre suggestion SvP.

2- j'ai lu sur les forum "team xcuter" que le fer a souder est déconseiller et dangereux

Also some people have reported using a solder iron. Really?? This will surely do more damage to the chip than any Dremel(if used properly). Heat is not the only concern here, because as you are starting to melt a hole, you would be twisting the iron around pulling the plastic and anything that is attached upward. This is a easy way to pull the wrong trace apart. It is no where near as precise. If you don't have the Dremel skills to do this hack, don't do it!! Just my little rant

que dite vous? pasque j'ai que le fer a souder et le couteau a ma disposition

3- dans le tutoriel officiel de xboxgen dont j'applique toujours a la lettre on a pas utiliser une résistance 100 ohms sur le point 3.3 v.

et voila se que j'ai trouver
On a side note, some people have been successful without using the 3.3v. I strongly suggest using this wire, as it ensure that the drive is being forced to be unlocked. I have done loads of these with a 100% success rate, so just listen

Est ce pasque sa marche pas avec le fer a souder ou le mieux et de l'utiliser ?

svp répondaient à toutes mes questions et sauf si vous êtes sure de vous .

merci d'avance................................................................................fin
Dernière édition par loukas21 le 11 Sep 2012, 17:59, édité 1 fois.
houssy24_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: houssem
Pays: France

Re: question sur la methode kamikaz !!

Message non lupar Anon960 » 11 Sep 2012, 05:42

Salut,

Je te conseille plutôt un PCB de remplacement, parce que si tu abimes l'origine et que tu rends ton lecteur HS ce sera fini pour ta console... d'autant plus qu'elle n'est pas compatible pour l'instant au Reset Glitch Hack.

Et mieux encore, passe par un pro si possible.

Message non lupar freemancalais » 11 Sep 2012, 12:52

Slt
Je te conseille le kamikaze template, il est vraiment bien pour les débutant.
Ensuite si tu utilise un fer à souder il faut que la panne soit le plus petit possible.
Et pour finir, si tu est pas trop chaud, remplace le pcb, mais il te faudras un minimum de matos pour récupéré la clé : un usbpro, et éventuellement un ck pour faire le on/off plus rapidement.
Et si tu veut vraiment être tranquille passe par un tech.
Bon courage !
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Message non lupar tribale76 » 11 Sep 2012, 16:27

si tu y connait rien je te conseille de passez ou au xkey ou de faire appel a un pro la méthode kamikaze porte bien son nom ;)

la méthode au fer à souder demande une certaine maitrise, comme dit plus haut le kamikaze template est plus simple a utiliser, moi perso c'est dremel .

quoi qu'il en soit dump ta clé avant toute tentative de perçage sinon tu auras aucune autre solution de retour comme tu est en 15574 tu ne pourra pas glitch ta console.

mais si tu n'a aucun matos tu vas avoir beaucoup d'investissement pour peut-tre ne pas réussir

sinon plus simple, un wasabi qui lui dump les clé des lecteurs de xbox slim, ou le xkey avec le gecko
Avatar de l’utilisateur tribale76 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar houssy24_1 » 11 Sep 2012, 18:33

Je te conseille plutôt un PCB de remplacement, parce que si tu abimes l'origine et que tu rends ton lecteur HS ce sera fini pour ta console... d'autant plus qu'elle n'est pas compatible pour l'instant au Reset Glitch Hack.

Slt
Je te conseille le kamikaze template

si tu y connait rien je te conseille de passez ou au xkey ou de faire appel a un pro la méthode kamikaze porte bien son nom

merci a tous pour vos précieuses réponses , mais je crois que je n'etais pas assez clair de mon poste alors je récapitule :

- comme j'ai un full dump alors je ne vais perdre ma console :D .

- je veux tentez le kamikaze par moi même et au pire des cas j'ai le full dump pour un PCB de remplacement.

QUESTIONS :

- est ce le mieux d'utiliser une resistance de 100ohms avec un fer a souder ou non et pourquoi ?

quel est le meilleur outil a part un dremel et le kamikaze template? un fer ou un couteau ou autre?
houssy24_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar freemancalais » 11 Sep 2012, 18:48

Donc si tu as le full dump, c'est que ton chip est à déjà été dévérouiller ! Pour avoir le full dump il faut faire un read juste avant de flasher !!

Ou alors tu as simplement le dump du lecteur classique avec le key, dummy, etc.. ?
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rudy

Message non lupar tribale76 » 11 Sep 2012, 22:07

perso je te déconseille le fer à souder il faut du doigter avec ce dernier!!!

mais après si tu préfère flinguer ce dernier amuse toi.

prend un xkey tu sera tranquille et tu auras pas un pcb a réinvestir.
Avatar de l’utilisateur tribale76 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar houssy24_1 » 12 Sep 2012, 00:33

MERCI MERCI

et pour la résistance 100 ohms personne n'a de réponses?? :cry:

en ce qui concerne le fer a souder j'ai vu que Guiiix la utiliser sur le TUTO officiel

donc j'ai dit que c'est peut-être le meilleur outil :(
houssy24_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar houssy24_1 » 02 Oct 2012, 21:26

svp up
houssy24_1 Gamer Averti
Gamer Averti