Forums GAMERGEN
Probleme de lecture jeu Xbox V1 sur RGH
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme de lecture jeu Xbox V1 sur RGH
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc j espere etre au bon endroit. J ai recement acqui une xbox360 glintch et je n arrive pas a faire fonctionner gta san andreas. Quelqu un pour m aider? Merci
Dernière édition par makayel le 18 Sep 2012, 21:53, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et titre modifié
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section et titre modifié
-
Plasma83 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme de lecture
San andreas est un jeu xbox1 et necessite donc "l'émulateur" xbox1 dans ton disque dur xbox! C'est la partition 2 de ton Hdd xbox! Il existe une version "hackée" offrant une meilleure compatibilité que l'origine 

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
J ai l emulateur dessus. Les jeux xbox360 je les decompressent avec exciso et je mets dans le dossier jeux mais la je ne sais koi faire de mon iso de gta car exciso ne le prend pas. Desoler mais j y connais rien
-
Plasma83 Gamer Débutant
Salut, avec un peu de recherche sur xboxgen j'ai trouver ceci
lancement-de-jeux-xbox-1-sur-jtag-ou-glitch-t25972.html
Ca fonctionne impec !

lancement-de-jeux-xbox-1-sur-jtag-ou-glitch-t25972.html
Ca fonctionne impec !

XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
-
freemancalais Gamer Maitre
- Prénom: Rudy
Re: Probleme de lecture jeu Xbox V1 sur RGH
J ai aparement deja un truc pour lire ces jeux le soucis c que je ne sais pas si je met l iso sur le disque dur direct ou si il y a une methode comme exciso
-
Plasma83 Gamer Débutant
salut,je vien d'acheté Burnout Revenge version xbox 1(wé je suis tres nostalgique^^) j'ai deja un emulateur xbox1 que j'ai u avec mon pack fsd,j'ai suivis un tuto ou en me propose de telecharger un dossier et de la placer dans la partition HDDX et tout fonctionne je rentre dans le jeux et la juste ou je commence la course....ça bloc
,j'ai essayé trois fois mais c'est toujours au même instant ou ça bloc.s que vous savez pourquoi??
ps:j'ai pas fait le mis a jour de rétro-compatibilité par peur, parce que on ma dits de ne jamais faire une mis ajour officiels a une xbox 360 glitch avant de mettre a jour le glitch lui meme(la nand ou je sais pas quoi),alor s que cette MAJ et sans rique??
merci

ps:j'ai pas fait le mis a jour de rétro-compatibilité par peur, parce que on ma dits de ne jamais faire une mis ajour officiels a une xbox 360 glitch avant de mettre a jour le glitch lui meme(la nand ou je sais pas quoi),alor s que cette MAJ et sans rique??
merci
-
shinigami28 Gamer Débutant
- Prénom: Billy
La maj de rétro-compatibilité n'est pas dangereuse mais dans ton cas elle est inutile vu que tu as déjà installé l'émulateur hacké (qui est tout simplement l'émulateur inclus dans la maj avec des fonctions de vérification au lancement du jeu qui sont désactivées).
Ton problème c'est tout simple que ton jeu n'est pas dans la liste des jeux compatible avec la 360 : liste-des-jeux-xbox-v1-compatibles-sur-xbox-360-t19121.html
Ton problème c'est tout simple que ton jeu n'est pas dans la liste des jeux compatible avec la 360 : liste-des-jeux-xbox-v1-compatibles-sur-xbox-360-t19121.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
dommage
...bah alor je vais me contenter de GTA:San andreas ^^.merci

-
shinigami28 Gamer Débutant
- Prénom: Billy