Forums GAMERGEN

Lecteur deviens fou

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecteur deviens fou

Message non lupar mik74_1 » 30 Sep 2012, 15:39

Bonjour,
j'ai un liteon dans ma console qui du jour au lendemain ne lisais plus les jeux (backup et originaux) , enfin si des fois il les lisais par miracle après 15-20 éssai.

J'ai donc regarder sur le net et j'ai recalibrer le lecteur a l'aide des potentiomètres, toujours pas de résultat.

J'ai donc pensé que sa venais du flash, j'ai donc reflashé mon lecteur en LT+3.0, tout c'est bien passé, mais maintenant que je met un jeux dans la console le lecteur ce met a tourné très très vite, il m'affiche "lecture" sur le dashboard indéfiniment, et quand j'eject le dvd, il me l'eject alors que le dvd tourne encore ... donc je me retrouve avec un dvd qui tourne sur le tiroir ouvert du lecteur...

Je ne sais vraiment pas de quoi sa vient, une idée ?

Merci d'avance =)
mik74_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Lecteur deviens fou

Message non lupar Edward L. » 30 Sep 2012, 17:24

Recalibrer sur les Lite-on est souvent peu utile, ce sont généralement les Samsung et Hitachi qui ont la "vu qui baisse" avec l'usure du temps

Pour le Lite-on, on remplace généralement la lentille, qui dans ton cas, semble foutue. c'est probablement de la que vient l'impossibilité de lire quoi que ce soit.

mik74 Wrote:et quand j'eject le dvd, il me l'eject alors que le dvd tourne encore ... donc je me retrouve avec un dvd qui tourne

Ca c'est normal, rien ne maintient le disque en place dans la Xbox 360.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar mellika2010 » 30 Sep 2012, 18:10

Tu as du mal calibrer la lentille, ce qui fait que tout délire maintenant!

Un conseil: Change ton lecteur, tu sera tranquille ;)

http://www.chipnmodz.fr/pieces-detachee ... -phat.html
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Modbox » 30 Sep 2012, 21:09

salut

a mes yeux je suis comme mellika2010 et Kysshin ton lecteur es hs ,ou du moins la lentille :wink2:
change le et tu rencontrera plus de probleme

:wink:
Modbox Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage