Forums GAMERGEN
Problème iHas 124b
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème iHas 124b
Bonjour, je vous contacte car j'ai un gros problème. En effet je viens de recevoir un lecteur iHas124b déjà flashé. Avant de l'installer dans mon ordi, j'ai désinstaller les pilotes de mon ancien lecteur/graveur puis j'ai éteins mon ordi débrancher mon lecteur et branché mon ihas124 b. Je rallume mon PC, je vois en bas à droite de mon écran "installation des pilotes réussi", je tente donc d'allumer IMG Burn mais là, c'est marqué en toute lettre "no drives detected" !!! Je ne sais vraiment plus quoi faire,aidez moi s'il vous plait.
Ps : Quand j'allume un autre logiciel de gravure (Cyberlink), un message s'affiche me disant qu'il n'y a aucun graveur détecté ou que je n'ai pas la permission d'y accéder.
Ps (bis) : Dans mon onglet ordinateur, quand je clique deux fois sur mon ihas124b, c'est marqué " F:\ n'est pas accessible. Accès refusé."
Ps (bis)(bis) : Je ne peux pas non plus lire de cd's ou de dvd !
Voilà merci pour vos prochaines réponses !
Ps : Quand j'allume un autre logiciel de gravure (Cyberlink), un message s'affiche me disant qu'il n'y a aucun graveur détecté ou que je n'ai pas la permission d'y accéder.
Ps (bis) : Dans mon onglet ordinateur, quand je clique deux fois sur mon ihas124b, c'est marqué " F:\ n'est pas accessible. Accès refusé."
Ps (bis)(bis) : Je ne peux pas non plus lire de cd's ou de dvd !
Voilà merci pour vos prochaines réponses !
-
dragoviolo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème iHas 124b
Oui il est bien branché en prise sata sur ma carte mère et branché à une autre prise large mais fine. Voilà
-
dragoviolo Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1