Forums GAMERGEN
Problème d'Avermedia Game Capture HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème d'Avermedia Game Capture HD
J'ai Un Probleme D'avermedia Game Capture HD Il Ne Reconnait Aucune Clé Usb Et Je Pense Que C'est A Cause De Cette Alerte Mais Je Ne Sais Pas Je Dois Faire Quoi [img]F:\Images\201006\201006A0\04062010595.jpg[/img]UNE Photo Agrandie [img]F:\Images\201006\201006A0\04062010593.jpg[/img]
Dernière édition par makayel le 08 Oct 2012, 20:33, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des majuscules
Raison: N'abusez pas des majuscules
-
WiM Sniper Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PROBLEME D'AVERMEDIA GAME CAPTURE HD :HELP:
Je ne vois pas tes images...Faut pas simplement les c/c depuis ton PC mais les uploader sur un hébergeur externe (Imageshack ou autre) et c/c le lien ici.
Sinon, tu sembles aussi avoir un problème qui te fait mettre une majuscule à chaque mot, là par contre, je ne peux rien faire.
Elle dit quoi cette alerte sinon ?
Sinon, tu sembles aussi avoir un problème qui te fait mettre une majuscule à chaque mot, là par contre, je ne peux rien faire.
Elle dit quoi cette alerte sinon ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
2 messages
• Page 1 sur 1