Forums GAMERGEN
"Echec de l'autorisation du disque" avec FIFA 13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
"Echec de l'autorisation du disque" avec FIFA 13
Bonjour svp aidez moi
Avant,(avec le jeu gravé avec un graveur normal) le message d'erreur apparaissait tout le temps (échec de l'autorisation du disc) soit dans le menu de jeu ou le menu carrière ou quand le jeu sauvegarde les données ou......etc; cette fois ci (avec le cd gravé par le graveur Liteon ihas flashé) le message d'erreur s'affiche après 10 min du lancement d'une carrière ou d'une compétition mais les sauvegardes se passent bien sans aucun message d'erreurs ,le problème n'est pas dans le lecteur de la xbox (LT 3) car tous les jeux fonctionnent très bien (xgd3,xgd2....) en plus il est nouveau .
j'ai testé 2 cd gravé par le LITEON IHAS flashé et oupppss le même problème
SVP donnez moi une solution
merci
Avant,(avec le jeu gravé avec un graveur normal) le message d'erreur apparaissait tout le temps (échec de l'autorisation du disc) soit dans le menu de jeu ou le menu carrière ou quand le jeu sauvegarde les données ou......etc; cette fois ci (avec le cd gravé par le graveur Liteon ihas flashé) le message d'erreur s'affiche après 10 min du lancement d'une carrière ou d'une compétition mais les sauvegardes se passent bien sans aucun message d'erreurs ,le problème n'est pas dans le lecteur de la xbox (LT 3) car tous les jeux fonctionnent très bien (xgd3,xgd2....) en plus il est nouveau .
j'ai testé 2 cd gravé par le LITEON IHAS flashé et oupppss le même problème
SVP donnez moi une solution

-
mohamed reda lyoubi Gamer Débutant
- Prénom: lyoubi
- Pays: France
Re: "Echec de l'autorisation du disque" avec FIFA 13
Salut,
Tu utilises des DVD de quel marque et tu graves à quel vitesse ?
Tu utilises des DVD de quel marque et tu graves à quel vitesse ?
-
Anon960
ARITA et X-DATA je les ai acheté je ne sais pas a quelle vitesse ils l'ont gravé
-
mohamed reda lyoubi Gamer Débutant
- Prénom: lyoubi
Il est conseillé d'utiliser des DVD de marque Verbatim avec le Ixtreme Burner MAX et de graver en 2x.
-
Anon960
Le message indique que les isos ont été tronqués, donc non gravés avec un graveur flashé en iextremeburnermax.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
5 messages
• Page 1 sur 1