Forums GAMERGEN
[RESOLU] Liteon 74: DOS et ck3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Liteon 74: DOS et ck3
Salut
Est t il possible de dumper la clé sous dos avec un ck3 et un probe 3 ?
Donc sans soudure et sans Windows. Je sais que c'est possible avec certain lecteurs avec la fonction read sous dos, mais les liteon sont ce qu'ils sont sont, j'aurais aimer savoir comment utiliser un probe 3 avec dos. Merci pour votre aide
Est t il possible de dumper la clé sous dos avec un ck3 et un probe 3 ?
Donc sans soudure et sans Windows. Je sais que c'est possible avec certain lecteurs avec la fonction read sous dos, mais les liteon sont ce qu'ils sont sont, j'aurais aimer savoir comment utiliser un probe 3 avec dos. Merci pour votre aide
Dernière édition par makayel le 23 Oct 2012, 00:23, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
smark1712
Re: Liteon 74: DOS et ck3
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Il me semble que se n'est pas possible, mais passe par le liens si dessus au besoin
Si tu as d autres question hésite pas
Il me semble que se n'est pas possible, mais passe par le liens si dessus au besoin

Si tu as d autres question hésite pas
-
CometeDaxter Gamer Pro
- Pays: France
Re: Liteon 74: DOS et ck3
Merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu hélas. L'intérêt aurait était de pouvoir dumper sur mon portable sans faire de soudure. De toute façon j'ai reçu mon expresscard 54 sata commandé sur ebay et j'ai pu dumper mon lecteur avec en utilisant jungleflasher
-
smark1712
4 messages
• Page 1 sur 1